Photo Jimny

Modérateur : romainletu

Jimny64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photo Jimny

Message par Jimny64 »

Merci à tous pour toutes ces précisions et photos. Ca m'éclaire un peu.
C'est vrai que les réhausses ne le défigurent pas du tout. Ca lui donne un air un peu plus baroudeur encore.
Pour le blindage moteur on voit bien sur une photo qu'il reste un jour important entre le blindage et le pare-choc. :hein:
Pour le chimy, j'ai rv lundi chez Suz. J'espère que ca va se régler parce que j'ai des pneus neige michelin, pas donnés, et s'ils ne font pas plus de 15000 bornes, pas good du tout :confused:
Ce week je fais quelques tofs du mien et j'essairais de les poster pour si des fois vous en aviez jamais vu :D Juque là j'ai jamais trop photographié ma caisse. C'est surtout ma bécanne (un p'tit suz vstrom 650) qui a cet honneur, mais c'est autre chose.

Bonne journée à tous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jenal

Message par jenal »

Jimny64 a écrit :Merci à tous pour toutes ces précisions et photos. Ca m'éclaire un peu.
C'est vrai que les réhausses ne le défigurent pas du tout. Ca lui donne un air un peu plus baroudeur encore.
Pour le blindage moteur on voit bien sur une photo qu'il reste un jour important entre le blindage et le pare-choc. :hein:
Pour le chimy, j'ai rv lundi chez Suz. J'espère que ca va se régler parce que j'ai des pneus neige michelin, pas donnés, et s'ils ne font pas plus de 15000 bornes, pas good du tout :confused:
Ce week je fais quelques tofs du mien et j'essairais de les poster pour si des fois vous en aviez jamais vu :D Juque là j'ai jamais trop photographié ma caisse. C'est surtout ma bécanne (un p'tit suz vstrom 650) qui a cet honneur, mais c'est autre chose.

Bonne journée à tous :)
:hello:

joli chat sur la roue de secours :clap:
et ""Pour le blindage moteur on voit bien sur une photo qu'il reste un jour important entre le blindage et le pare-choc.
l'ecart est du au body lift de super jimny
il n'y a pas d'ecart si le jimny est stock
;)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

jenal a écrit : :hello:

joli chat sur la roue de secours :clap:
et ""Pour le blindage moteur on voit bien sur une photo qu'il reste un jour important entre le blindage et le pare-choc.
l'ecart est du au body lift de super jimny
il n'y a pas d'ecart si le jimny est stock
;)
:coucou: Tout à fait :D
Répondre