J'ai été contraint de changer ma BV.
J'en ai acheté une d'occase, sans le manche. En la remontant, je me suis aperçu que j'avais du jeu dans ce manche, mais je n'y ai pas trop prété attention, car j'étais bien content de pouvoir à nouveau rouler avec mon jouet.

Après quelques sorties, je me suis aperçu (aussi) que je perdais de l'huile dans les côtes; après analyse, il semble que ce soit la mise à l'air de la nouvelle boite qui soit sur le support du manche, alors que sur l'ancienne boite, la mise à l'air était sur le carter arrière de boite. De plus, le jeu que j'ai dans le manche vient du fait que le le support de la nouvelle boite est différent de l'ancien.
Enfin bref, l'idéal pour ne plus avoir de jeu dans le manche est de monter l'ancien support sur la nouvelle boite (ce que j'ai fait); problème, je n'ai plus du tout de mise à l'air. Quoi je fais ?
1- Je laisse tout comme ça, et c'est pas grave pour la mise à l'air.
2- Je remets l'ancien support de manche, mais je retrouve mon jeu dans le levier, et une boite qui pisse l'huile en côte.
3- Je tente de repercer un trou quelque part sur la boite (ça se perce bien les boites ?).
4- Obiwan Kenobi.
Elisée.