Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rambaud a écrit :oui, sans ma femme. et étant le seul à rouler en troll...
je me suis inscrit tous seul.
je veux bien monter avec toi si tu cherche du monde pour la route, mais et il possible de rentre sur le terrain a pied pour suivre les parcours comme a st sim, ,sinon j ai plus qu a attendre ton retour pour voir les video
@+
disco38 a écrit :je veux bien monter avec toi si tu cherche du monde pour la route, mais et il possible de rentre sur le terrain a pied pour suivre les parcours comme a st sim, ,sinon j ai plus qu a attendre ton retour pour voir les video
@+
aucun probléme jean-marc, méme si tu veut étre mon copilote toute la journée . tu pourra prendre les vidéos toi méme...hihihihihi
et manger ensemble à midi. je viens d'envoyer mon chéque de 12 euros pour le repas du midi en commun (couscous+fromage+dessert+vin et café compris) si ça de branche je t'envoi par MP le bulletin d'inscription pour le repas .8h30 là-bas, début des ostilitées 9h30 fin de journée 18h , mes j'ai un rendez-vous le soir donc je repartiré de la bas maximum vers 16h.
tiens moi au jus
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
à j'oubliais, pat j'ai reçu un mail du CTTL. pour les voeux 2007.
ils viennent de le refaire leur site ? je m'étais inscrit en 2006
mais je ne me rappelle pas etre tombé sur une page d'accueil
comme celle qu'il-y-a actuellement.
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
arno a écrit :ça c'est parce que les Lands l'ont ravi
tiens tant que j'y pense y'a que des land que j'ai vu passer la bas sans bloc
Ah un franc-tireur
D'ailleurs est-ce pour ça qu'on les voit plus ailleurs ? Ils sont là haut tout seul et regarde les autres s'amuser en bas dans la bonne boue de B3 ....
nours73 a écrit :Et oui je suis bien d'accord ... j'avais vraiment l'air d'un c.. avec mes BF A/T plein de boue
Va falloir changer pour des MUD et là ....
Même sans Mud, tu n'avais rien d'un c.., je peux même dire que tu m'as impressionné avec tes A/T.
C'est malin, maintenant, ma seule envie c'est de trouver des ponts avec des blocs pour ma limousine....