pas asser de chauffage a l'interieur

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pape13
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Chauffage

#11

Message par pape13 »

Pour en revenir au chauffage et a titre d'info au bout de deux kilomètres quand la température est en dessous de zéro, je commence a avoir de l'air tiède en conduisant souple. C'est bien agréable puis il faut rapidement baisser le chauffage. J'ai eu la chance en achetant récemment ce vehicule de faire changer le radiateur de chauffage en garantie. Au vu du chantier, démontage complet du tableau de bord, il faut etre courageux pour se lancer la dedans. Par la meme occasion antigel neuf et j'ai aussi vu que la poulie damper du vilo est neuve: une épine de moins au lu des posts parce qu'il parait qu'elle est bloquée la coquine.
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domdom
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damart de rigueur

#12

Message par domdom »

slt

pour les 2.8 tdi (les meilleurs.........y'avait longtemps :D )
coté chauffage , en dessous 0° , au bout de 100kms c'est toujours , gants , bonnet et polaire :mad: :D :D :D

hein , Této , t'en penses quoi ? :D

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domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
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Gilles01
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#13

Message par Gilles01 »

ce matin -10°c , chauffage chaud a partir de 6kms...
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pat 34
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#14

Message par pat 34 »

domdom a écrit :slt

pour les 2.8 tdi (les meilleurs.........y'avait longtemps :D )
coté chauffage , en dessous 0° , au bout de 100kms c'est toujours , gants , bonnet et polaire :mad: :D :D :D

hein , Této , t'en penses quoi ? :D

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domdom

salut domdom :hello:

j ai fait partie du voyage aussi et c est vrai que se fut un peu long pour avoir du chaud et en revanche mon 2.2 dti lui chauffer trop :mad: :hein: donc l ideal serait un 2.5 :hein:

oh puis non pas de 2.5 :malade:

je reste sur mon 2.2 car y cale jamais (hein aretnorflepo :D :D )mais chauffe un peu

et souvenir du voyage en 2.8 super car je ne l ai pas trouver si bruillant que ca et pas si froid que ca :) :sun:

on recommence quand vous voulez et j espere qu on pourras aussi venir avec mon 2.2 :no:

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této
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re: pas asser de chauffage a l'interieur

#15

Message par této »

domdom a écrit :slt

pour les 2.8 tdi (les meilleurs.........y'avait longtemps :D )
coté chauffage , en dessous 0° , au bout de 100kms c'est toujours , gants , bonnet et polaire :mad: :D :D :D

hein , Této , t'en penses quoi ? :D

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domdom

Une seule réponse : si t'es pas couvert, t'es :malade: !!!!!!!


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pompe a eau electrique (pour le liquide de refroidissement)

#16

Message par pilot »

je voudrais savoir si la pompe fonctionne bien lors de la mise du contact la mienne ne fontionne pas .je l'ai alimenter directement elle fonctionne . j'aimerais que tout les conducteurs de frontera 2l3td me disent si cette pompe fonctionne lors de la mise du contact si c'est le cas merci de m'envoyer un schema electrique de cette foutu pompe merci d'avance ca caille :rolleyes:
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pape13
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Pompe electrique

#17

Message par pape13 »

Bonjour, regarde si le fonctionnement ne serait pas couplé avec le fonctionnement du ventilateur de chauffage sinon il te reste qu'à explorer les schémas electriques de LEA courage et mouffles
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pape13
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Encore pompe

#18

Message par pape13 »

Sur LEA rien, je viens d'y passer un moment et je préfère de loin la RTA mais elle ne traite pas du Frontéra. Par contre pour ton problème de chauffage vu les températures négatives vers chez toi, cela n'empèche pas malgré le froid que si ton calorstat fonctionne tu ne puisse mettre les mains sur ton radiateur qui doit avoisiner les 80°. Si tu peux y maintenir les mains c'est que ton moteur ne chauffe pas assez voir calorstat. Je sais quand il ne fait pas chaud les outils on a du mal a les tenir. Ca me rappelle mon service militaire du cote de Bitche et pas en été. J'ai idée que cette pompe doit etre couplée au chauffage ou est commandée par une sonde. Il se peut aussi qu'elle ne serve qu'a équilibrer le chauffage de la culasse pendant sa phase de mise en température. Quelqu'un qui a le meme pourrait t'en parler plus, te dire si elle fonctionne en permanence ou non. Je donne ma langue au chat et suis curieux de savoir.
pilot
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chauffage

#19

Message par pilot »

si quelqun aurait un schema electrique ca m'aiderais beaucoup ou si un detendeur de frontera 2l3td porais me dire quand elle tourne cette maudite pompe
:mad:
pilot
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apparament personne n'a de 2l3td

#20

Message par pilot »

snif :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :hein:
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