compteur Km en panne + doc
Modérateur : MG94
compteur Km en panne + doc
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: compteur Km en panne + doc
@+
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Bienvenue sur Free Forum 4x4 !
Quelle ta question exactement ? Tu cherches la référence de cette pièce ?
Est-ce que ton message fait double emploi avec l'autre que tu as posté sur la recherche de doc ?
Comme tu es nouveau ici je t'encourage chaudement à prendre connaissance de nos us et coutumes barbares
Tout ça pour dire qu'il faut éviter de poster 2 fois la même question que ce soit dans la même rubrique ou dans des rubriques différentes.
Il est d'usage également de chercher un peu sur le forum si la question qu'on souhaite poser n'a pas déjà été abordée (c'est souvent le cas). Tu peux utiliser pour cela la fonction "Recherche" (également dans le bandeau marron).
Bonne lecture.
Jean-pierre

- MG94
- Administrateur

Pour ta question de doc, tu peux me contacter (ou jean40) par MP (message privé). Peut-être qu'on peut te dépanner.
Pour ma part, je suis en congés demain soir avec retour le 11 février prochain... fait vite !
Jean-pierre

- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- MG94
- Administrateur

Jean-pierre

bonne vacance
BONJOUR .Merci de votre accueil sur votre site .toutes mes excuses pour mon premier contact avec vous .Pour la doc je te passerais un message a ton retour .bonne vacances et a bientot. JMRMG94 a écrit :Bon, j'ai fusionné les 2 sujets qui faisaient plus ou moins doublette.
Pour ta question de doc, tu peux me contacter (ou jean40) par MP (message privé). Peut-être qu'on peut te dépanner.
Pour ma part, je suis en congés demain soir avec retour le 11 février prochain... fait vite !![]()