Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les graduations de la jauge sont bidons :Moi au premier quart je fais 130 bornes en moyenne.Avec un plein environ 680/690 bornes.J'ai jamais mis plus de 62 litres de GO
A plus
en général , pareil pour moi . environ 10.4 l/100kms . monté à + de 11 l lorqu'il a fait froid en décembre .
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
en général , pareil pour moi . environ 10.4 l/100kms . monté à + de 11 l lorqu'il a fait froid en décembre .
Bah vous en avez de la chance, car moi c'est que depuis que je fais le plein chez Elf que je vais atteindre des records avant c'était plutôt du 13 l/100 km
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Mokona a écrit :Bah vous en avez de la chance, car moi c'est que depuis que je fais le plein chez Elf que je vais atteindre des records avant c'était plutôt du 13 l/100 km
Bah pas plus que ça, tu sais Angers est une petite ville, et je prends ma voiture le matin, je suis à la sortie de la ville, je prends environ 5 km de rocade, pis j'arrive à mon boulot je fais à peine 1 km de ville et j'y suis
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Bah pas plus que ça, tu sais Angers est une petite ville, et je prends ma voiture le matin, je suis à la sortie de la ville, je prends environ 5 km de rocade, pis j'arrive à mon boulot je fais à peine 1 km de ville et j'y suis
bismuth a écrit :Conclusion .... 13 litres ! c'est pas normal
Bah c'est pour ça que là, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est "débouché" vu mon peu de consommation depuis mes plein chez Elf ! Je trouve ça plus que bizarre tout de même ! Tiens ah oui et puis mon voyant panne moteur s'et rallumé hier en partant du boulot, après j'ai repris la voiture pour aller faire des courses, pas allumé, ça m'énerve
Mokona
Mokona a écrit :Bah c'est pour ça que là, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est "débouché" vu mon peu de consommation depuis mes plein chez Elf ! Je trouve ça plus que bizarre tout de même ! Tiens ah oui et puis mon voyant panne moteur s'et rallumé hier en partant du boulot, après j'ai repris la voiture pour aller faire des courses, pas allumé, ça m'énerve
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :................ c' est une voiture de courses ?
Ah ah ah, je me disais fallait bien qu'il y en ait un pour sortir une connerie , tant que c'est pas moi qui fait la course derrière ma voiture, tout va bien
Mokona
Mokona a écrit :Ah.../...tant que c'est pas moi qui fait la course derrière ma voiture, tout va bien
bin oui ! s' te blague !
parceque sinon ça s' appel un caddie
le truc a 4 roues ... directrices , véhicule sans permis , et sans frein , qui n' avance qu' après avoir englouti un jeton , truc réservé aux grandes surfaces et "conduit" avec négligence par des ménagères croulant sous l' effort a fournir pour faire avancer ce pousse-pousse surchargé qui s' obstine a foncer systématiquement dans les mollets du voisin au rayon crèmerie
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/