Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
diablotin a écrit :Salut Pirate, un petit coucou en passant , pas trop de temps a vous consacrer en ce moment avec les gros soucis de belle maman mais pensons à vous et a ceux qui vont essayer de faire une croisière.....vraiment blanche . Le roi d'Internet va mieux aussi et devrait passer encore la semaine à l'hosto Vivement que l'équipe se retrouve au complet
Pas de soucis mon bon jeannot nous sommes de tout coeur avec vous gros bisous a ta moitiée
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Pour mon p'tit jeannot qui aimais bien le santana PS1;) Et bien adieu Santana car Iveco en reprend la fabrication sous le pas joli non de Iveco MASSIF vu la calandre ont dirait le retour des voitures de l'ex URSS http://www.landmania.com/forum/attachme ... 1169552060
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Pour mon p'tit jeannot qui aimais bien le santana PS1;) Et bien adieu Santana car Iveco en reprend la fabrication sous le pas joli non de Iveco MASSIF vu la calandre ont dirait le retour des voitures de l'ex URSS http://www.landmania.com/forum/attachme ... 1169552060
Bonsoir à tous et salut Pirate Serait pas sectaire sur Landmania impossible de voir sans s'inscrire tant pis pour eux, on regardera pas J'espère que vous êtes tous en forme ,nos hommes de la croisière doivent avoir la chance d'être un peu dans la neige
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI