Fabricant Amortisseur 4X4

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fabricant Amortisseur 4X4

#11

Message par Tanguy »

arf !
des ressorts de HDJ 80 ... oui bien sur :( ...mais
la différence de longueur de chassis et de poids entre un HDJ et un LJ font que les tarages ne doivent surement pas être les mêmes
ressorts changés pour ressorts changés , autant mettre ceux qui vont bien
non ?

mais , bref , je ne suis pas un spécialiste Toyota .... :)

de mémoire , il me semble que Kayaba a des amortisseurs prévus pour encaisser une réhausse + 5
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Fabricant Amortisseur 4X4

#12

Message par pascal68 »

c'est un phares carrés, les ressorts de 80 n'iront qu'a l'arriere pascal
Avatar du membre
toy73
Quatre-Quatreux
Messages : 382
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re

#13

Message par toy73 »

tu as plusieurs possibilité:
OME en tarage médium +5
sinon king spring qui existe en +5 et +7

TM en +5 (apparemment pas mal en trial)
sinon dobinson fait un kit en +6 AV et +6.5AR
Répondre