probleme de leve vitre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
koda
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de leve vitre

Message par koda »

Salut

Sur mon Terrano1 la vitre electrique coté conducteur est tres lente à remonter et quand il pleut ou bien très humide il faut carrément prendre la vitre avec les doigt et l'aider à monter sinon ça coince.
j'ai démonter l'intérieur de la porte et nettoyer les glissière de vitre, ensuite lubrifié tous ça au WD40, il y avait un léger mieux, mais ça n'a pas dure longtemps
Quelqu'un à une solution?

Merci
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: probleme de leve vitre

Message par OlivierLB »

koda a écrit :Salut

Sur mon Terrano1 la vitre electrique coté conducteur est tres lente à remonter et quand il pleut ou bien très humide il faut carrément prendre la vitre avec les doigt et l'aider à monter sinon ça coince.
j'ai démonter l'intérieur de la porte et nettoyer les glissière de vitre, ensuite lubrifié tous ça au WD40, il y avait un léger mieux, mais ça n'a pas dure longtemps
Quelqu'un à une solution?

Merci
graisse silicone :) :) :) :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
gab
Banni

re: probleme de leve vitre

Message par gab »

Moi j'ai eu pas mal de pb avec mes vitres élecriques (terrano II de 95) et depuis que j'ai réparé la roue d'entrainement du cable ça va beaucoup mieux. L'intervention est un peu long mais pour moi ça à bien fonctionné.

Voila le lien qui explique la manip:

http://perso.orange.fr/gab.rouby/vitres4x4.htm

Bon courage
Terrano II long 1995 (100cv) 148 000 KM
Blackstar Globe Trotter 235/75/15 Pas EGR d'origine?
Plaque de blindage avant, planque de blindage BT maison, Kit TM+5 Barre stab arrière OUT
Répondre