Wrangler 2004
Modérateur : valJeep
Wrangler 2004
Si oui, merci de me faire part de vos impressions.
Ma petite femme veut s'acheter un 4x4, mais elle hésite, change d'avis, ....et comme il n'y a pas de modèle dispo à l'essai pour le moment, votre avis SVP, merci.
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004
re: Wrangler 2004
Quand tu parles de manque de couple, je pense qu'il est haut perché ?
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004

- Koyl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 344
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : belgique - Wavre
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004
http://www.hwysafety.org/vehicle_rating ... /98008.htm
donc pour tt ceux qui ont des wrangler essayer le choc frontal


- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004
- belgianjeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 180
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Ouarzazate
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004
Pourquoi toujour vouloir comparer les moteurs essences aux diesels ???Maxsub a écrit :tout à fait, c'est bien ce moteur, haut perché et pas trop haut, surtout quand tu vient d'essayer le 2.8CRD![]()
Quad CF500A
4x4-mag.com
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Wrangler 2004
moi aussi je souhaiterai qu'il n'y ai que des V8 sur terre mais bon...
ici force est de reconnaitre que lorsque l'on sort du 2.8 (même du 2.5) pour prendre le 2.4 essence, ben ça manque de peche.
Essaye pour t'en convaincre...
bonne route
max