Club Opel Frontera
Modérateur : této
- didier91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Club Opel Frontera
Il y eu en son temps quelques belles sorties (Andorre, Loheac, St Léonard des Bois...)
A bientot
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- frontera31
- Quatre-Quatreux
re: Club Opel Frontera
Oui Didier91, j'ai eu la joie d'en faire partie et c'est bien dommage que cela soit fini... sniFFF ... car entre l'excellent professeur "fifi" Simonin qui a su nous faire apprécier notre valeureux Frontera, la super organisation, la bonne ambiance et le rapport qualité/prix des sorties...
Enfin, je pense qu'entre Domdom et Teto, nous avons de bonnes bases pour construire une organisation au moins aussi sympa et peut etre plus conviviale. Il nous appartient, au travers de nos enthousiasmes (tel celui d'Aretnorflepo) à la développer...
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- Aretnorflepo
- VIP
Ah !!! Ce regretté Club 4x4 OPEL Frontera.... :-(

Avant toutes choses, et parce que je n'ai pas encore pris le temps de le faire

Comme frontera31 (et peut-être didier91

En effet, je suis passionné par l'OPEL Frontera, depuis sa sortie en 1992, et j'ai donc assisté à la naissance de ce club

En 2000, quand je suis arrivé sur le net, je me suis rendu sur le site du club où j'ai pu relever l'adresse de contact des administrateurs

Ils ont répondu par l'affirmative, m'envoyant une cassette de présentation de leurs prestations et un pin's, en guise de cadeau de bienvenue, en me transmettant la casquette que j'avais commandé

Le rêve fut brisé lorsqu'en juillet 2001, j'ai reçu un courrier me signalant l'arrêt "momentané" des activités du club, prétextant une actualisation des prestations proposées

C'est pourquoi, je fus complètement enthousiaste lors de mon arrivée ici, en juin 2003

Au vue de vos participations plus régulières, j'ai donc repris le taureau par les cornes, en 2004, pour relancer les projets de création de groupe de discussion (que j'espère voir, à plus ou moins longue échance, donner lieu à une organisation plus officielle

Au vue de l'engouement que vous avez tous porté à ce projet et de la nécessité d'organiser des pré-rencontres, této et domdom ont eu l'excellente idée de créer leurs projets que nous connaissons tous

Qu'ils en soient, ici, remerciés, car leurs organisations respevctives me sont d'une aide très précieuse, de même que leurs nombreux conseils, très utiles pour le néophyte que je suis dans l'organisation d'événements TT

Merci aussi à frontera31 d'avoir relevé leurs apports, essentiels à nos rencontres

Je vais en rester là, en n'oubliant pas qu'après 10 mois et 8 jours, j'ai passé le cap des 500 messages (této, attention, je te rattrape

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Thierry
- Quatre-Quatreux
Bravo pour ce témoignage, très riche en émotion

Tout autant dans l'expression de la passion

Je pensais ne pas être très net dans ma tête quant à l'investissement passionnel et déraisonnablement financier

Mais je me rends compte que c'est peut-être normal,

Merci,

- didier91
- Quatre-Quatreux
Quelles sorties avez vous faites avec Opel? Nous étions nous à Andorre et à Lohéac en 2000, ainsi qu'a une sortie chez Fifi à St Léonard.
Nous avions prévu de faire celle des Alpes (le Parpaillon) mais Opel a arreté le Club juste avant.
Depuis, j'ai d'alleurs fait le Parpaillon (nous étions resté sur notre faim.)
Belle ballade mais sans aucune difficulté.
A+
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid