Certains d'entre vous ont-il monté des échappements "courts" sur leurs KZJ 90 ou 95 ? Cette solution m'apparait plus simple que de manchonner l'échappement comme sur le site T-cap (il a mis un flexible à la place de l'intermédiaire). Je m'explique: j'ai trouvé un silencieux à absorbtion de bon diamètre, des tubes et des coudes; je voudrais faire une sortie sous la caisse avec un coude pour diriger les gaz vers le bas et l'ext (la roue arrière droite).
Est ce que c'est vivable au quotidien (bruit, remontées de gaz, craderie du sous-bassement) ?
Au niveau perf ou conso, qu'est ce qu'on gagne ?
Question subsidiaire: comment faire pour désolidariser l'intermédiaire et le terminal si la bride est très rouillée sans tout casser (pour pouvoir le remonter au CT). Le concessionnaire me dit: "à la meuleuse"
Merci, merci...même si j'ai déjà un peu posé la presque même question

, c'est que je veux pas me rater
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.