suzuki,santana,jimny ou jeep

Modérateur : romainletu

lesam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suzuki,santana,jimny ou jeep

Message par lesam »

salut :hello:

c'est vrai que faire du bois avec un sam n'est pas une chose impossible ! :)
le mien est un 1300 injection , et je m'en sert principalement pour rejoindre les coupes avec la tronçonneuse et le bidon essence et en terrain peu accessible c'est le pied :o mais pour débarder :hein: :hein: :hein: il souffre :no: mieux vaut éviter ;)
a la différence de ses grands frères toy...nissan...mitsu etc...le sam dispose d'une mécanique étudié pour juste pour tirer son propre poids ;)
et quelque part c'est ce qui fait ça réputation non!!!! :eek: :eek:
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

lesam a écrit :salut :hello:

c'est vrai que faire du bois avec un sam n'est pas une chose impossible ! :)
le mien est un 1300 injection , et je m'en sert principalement pour rejoindre les coupes avec la tronçonneuse et le bidon essence et en terrain peu accessible c'est le pied :o mais pour débarder :hein: :hein: :hein: il souffre :no: mieux vaut éviter ;)
a la différence de ses grands frères toy...nissan...mitsu etc...le sam dispose d'une mécanique étudié pour juste pour tirer son propre poids ;)
et quelque part c'est ce qui fait ça réputation non!!!! :eek: :eek:
c est pour ca que j ai tuer mon sam td car je prenait des pistes de tracteur et j terait la remorque avec 1.5 stertde bois vert dessus
mais j ai etonnerpas mal de mondes quand je leur montrais ou je passait

certains non pas fait le quart de se que j ai fait avec le mien
neckel
Quatre-Quatreux

Message par neckel »

pour moi un samurai ferait mieu l'affaire ,juste des bon pneus et c'est parti .
Taz est un bon conseilleur ,j'ai eu un chee, sans preparation se n'est pas un tres bon franchisseur pour ma part ,pas fort maniable entre les arbres vu sa longueur , beaucoup on des problemes de surchauffe moteur (joint de culasse) corrosion au planché en dessous de la moquette a cause d'infiltation d'eau
J'ai revendu mon chee pour acquerir un samurai et que du bonheure et en plus un mécanique beaucoup plus facile et accessible que jeep mais un grand defaut la rouille.
Maintenant a toi de faire ton choix .
salutation a tous
Répondre