c est tu vrai cherokee
Modérateur : valJeep
c est tu vrai cherokee
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Non, j'en ai essayé 4 y compris celui que j'ai acheté et aucun n'avait ce prob.domaumont a écrit :c est tu vrai que la transmision des grand cherokee limité 95 v8 ont toujour des probleme comme des coup au decollage et des glissement sur transmision automatique merci
1 avait le pont qui grogne (GL HS).
Il doit être super souple au démarrage et changements de rapports BVA, aucune vibration ni grognement pied sur le frein en position D, ne doit pas forcer (roues qui ripent comme si un blocage pont était enclenché) en braquage court sur bitume sinon visco de BT HS...
En tous cas 0 accoups au départ même pied au plancher (pied au plancher + overdrive off ça souffle le bazar, allez hop tout le monde derrière

Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Tout commence là ou la route s'arrête
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Merde c est ce que j ai !! Ca coute cher ca ?
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Attention sur gravier par ex c'est normal que ca ripe, le visco central travaille... mais si ça le fait sur bitume sec aucun doute, il est -ou sera très rapidement- HS.
Tout commence là ou la route s'arrête
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Tout commence là ou la route s'arrête
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Pourtant apres ma rehausse j ai refait ma géo !
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee
Si tes pneus se bouffent de travers la réponse est très certainement non...
c'est du + que déjà vu et beaucoup ne savent pas faire, surtout en centre auto.
Si tu as un gros défaut de para c'est normal que tu ressentes un ripage en braquant court..
Fais le car tu bouffes du pneu mais de la méca aussi, et tu seras fixé sur le soucis.
Tout commence là ou la route s'arrête
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: c est tu vrai cherokee

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88