grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
Modérateur : valJeep
grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
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re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
* pour les à-coups: de quand date la dernière vidange de la boîte? avec changement (ou au moins nettoyage) de la crépine?
* pour le RPM: c'est bien du régime de ralenti que tu parles? BVA sur N, ou avec un rapport engagé? en roulant (par exemple sur un coup de frein) ou à l'arrêt?
Bref, faut donner des détails si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider à distance...

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re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
Quand j arrete a une lumiere mon rpm decent et remonte j ai pied sur le frein il faut que je le relache mon frein pour le rpm remonte et parfois il c est eteintdomaumont a écrit :bonjour a tous ma transmision donne des coup une fois chaude elle arrete et mon rpm se promene il décent si bas que parfois il éteint merci a tous
re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
j ai envoyer une reponseOooops! a écrit :Bonsoir,
* pour les à-coups: de quand date la dernière vidange de la boîte? avec changement (ou au moins nettoyage) de la crépine?
* pour le RPM: c'est bien du régime de ralenti que tu parles? BVA sur N, ou avec un rapport engagé? en roulant (par exemple sur un coup de frein) ou à l'arrêt?
Bref, faut donner des détails si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider à distance...![]()
- LU 06
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re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
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re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
Pour le niveau 1 seul moyen valable, rouler gros mini 20mn, ensuite à l'arrêt passer tous les rapports en décomposant bien les mouvements et vérifier le niveau moteur tournant (frein à main serré c'est mieux hein..) sur la position N.
Ne pas en mettre trop sinon danger certain pour la boite.
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re: grand cherokee limité 95 v8 5.2l avec probleme
Bonsoir,LU 06 a écrit :ca pourais etre le convertisseur de la boite auto
si ça se produit quand on appuie sur le frein, ça peut aussi une capsule à dépression.
Ce n'est pas sur les ZJ que j'avais eu ça, mais sur le Rav4: quand on freine la dépression nécessaire pour alimenter le mastervac peut faire baisser le régime moteur (dans certains cas pour moi ça allait parfois jusqu'à faire caler le moteur, presque un comble pour une BVA) => sur le Rav4 BVA y'a une capsule qui mesure la dépression dans le collecteur justement pour envoyer un signal à l'ECU moteur, et c'est cette capsule qui était défectueuse.
Cela étant, comme Fab, je commencerais par m'intéresser à la BVA (huile + crépine).
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