Help: Debutant Cherche Conseil D'achat: Patrol Ou Terrano2 ?
- indien 972
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Help: Debutant Cherche Conseil D'achat: Patrol Ou Terrano2 ?
- bismuth
- Monument historique

- stef64
- Quatre-Quatreux
Un jeu de pneus adaptés et roulez jeunesse.
Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais 9000 euros me parait être un prix un peu élevé, non?
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- bismuth
- Monument historique
stef64 a écrit :Etant donné l'utilisation que tu comptes en faire (te rapprocher des sites de randonnée pédestre par des pistes roulantes), le terrano semble parfaitement adapté.![]()
Un jeu de pneus adaptés et roulez jeunesse.
Par contre, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais 9000 euros me parait être un prix un peu élevé, non?![]()
s'il est vraiment "propre " avec le carnet à jour ou les factures ... pourquoi pas
(amortisseurs et pneus neufs ...)

- Francesco
- Quatre-Quatreux
Hello;bismuth a écrit :s'il est vraiment "propre " avec le carnet à jour ou les factures ... pourquoi pas![]()
(amortisseurs et pneus neufs ...)
Il a entre autres des amortisseurs (des Monroe) et des pneus neufs + demarreur et qq autres pieces mineures changées + Vidange, j'ai la facture.Le gars qui doit vite partir a l'etranger pour son boulot, l'a acheté il y a 3 mois 11000 Eu a un garage concessionnaire Fiat, qui a fait ces reparations chez Nissan, son voisin. J'y ai fait un tour aussi.
C'est la version "chassis long" 7 places, c'est un millesime 1997 , il a 165000 km
je l'ai en fin de compte a 8800 Eu , j'ai comparé aux annoces de la centrale, de ParuVendu, et meme de Ebay, ca me paraissait tres correct
C'est signé et je le recupere Mardi, Mais votre avis m'interesse, je n'ai peut etre pas cherché aux bons endroits, en dessous de 8000 je n'ai pas beaucoup vu de 4X4 récents, meme le Patrol de 94, le gars le vendait pas en dessous de 7000 Eu !
A tout'
- Francesco
- Quatre-Quatreux
De toute facons vous en connaitrez la suite, maintenant que j'ai le virus
- bismuth
- Monument historique
Francesco a écrit :Merci !
De toute facons vous en connaitrez la suite, maintenant que j'ai le virus![]()
virus est le mot juste !
Tu nous mettra des photos à l'occaze

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Au cas où, j'ai une paire de protections de bas de caisse pour T2 long ds mon garage, qui n'attendent qu'une chose : un nouveau propriétaire!!!Francesco a écrit :Hello;
Il a entre autres des amortisseurs (des Monroe) et des pneus neufs + demarreur et qq autres pieces mineures changées + Vidange, j'ai la facture.Le gars qui doit vite partir a l'etranger pour son boulot, l'a acheté il y a 3 mois 11000 Eu a un garage concessionnaire Fiat, qui a fait ces reparations chez Nissan, son voisin. J'y ai fait un tour aussi.
C'est la version "chassis long" 7 places, c'est un millesime 1997 , il a 165000 km
je l'ai en fin de compte a 8800 Eu , j'ai comparé aux annoces de la centrale, de ParuVendu, et meme de Ebay, ca me paraissait tres correct
C'est signé et je le recupere Mardi, Mais votre avis m'interesse, je n'ai peut etre pas cherché aux bons endroits, en dessous de 8000 je n'ai pas beaucoup vu de 4X4 récents, meme le Patrol de 94, le gars le vendait pas en dessous de 7000 Eu !
A tout'
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)

17

12