embrayage SJ410 santana

Modérateur : romainletu

Répondre
sholva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embrayage SJ410 santana

Message par sholva »

Bonjour, j'ai eu comme qui dirait un probleme avec mon embrayage, je voudrais le changer mais j'ai du mal a trouver le modele, j'ai déja déposé la boite et l'embrayage.
j'ai un santana SJ410 de novembre 1988, si quelqu'un a des renseignement sur cet embrayage, je suis preneur.
merci d'avance.
plm8
Quatre-Quatreux

re: embrayage SJ410 santana

Message par plm8 »

sholva a écrit :Bonjour, j'ai eu comme qui dirait un probleme avec mon embrayage, je voudrais le changer mais j'ai du mal a trouver le modele, j'ai déja déposé la boite et l'embrayage.
j'ai un santana SJ410 de novembre 1988, si quelqu'un a des renseignement sur cet embrayage, je suis preneur.
merci d'avance.

Un bon choix d'embrayage chez
http://www.euro4x4parts.com/default3.asp

A +++

PATRICK
nairobi59
Quatre-Quatreux

re: embrayage SJ410 santana

Message par nairobi59 »

salut j'ais changer le mien sur mon410du 12/88 la reference sur la boite est valeo:szc-01, celle sur la facture vadi801533 je l'ai acheter chez v.a.i.autodistribution pour une centaine d'euros,j'ai une autre reference de
chez eux mais celui ci ne coresponder pas a mon 410 c'etait la ref:vadi801339
attention ce doit etre les refs propre au magazin mis a part celle que je t'ais donner sur la boite mais elle ne me parait pas tres complete enfin j'espere que cela pourra t'aider dans ta recherche .bonne chance!!!!!
sholva
Quatre-Quatreux

merci

Message par sholva »

Merci pour les infos, pour la référence 801533 c'est celle que j'avais vu mais j'étais pas sur. Merci encore pour votre aide.
Répondre