Je debarque completement dans le monde du 4 X 4 et j'aurai vraiment besoin de vos conseils car a force d'investiguer je sais plus quoi prendre
Le probleme : j'habite dans les Alpes et je suis malade de montagne ...mais je vieillis
Ah oui , en plus je suis nul en mecanique et pas particulierement riche.
Bref, j'investigue , j'essaye et je crois que j'arrive dans les dernieres longueurs, car je dois maintenant rapidement me determiner entre les 2 vehicules suivants:
- Un Terrano 2 4 portes, moteur 2,7l TD de 1996 , 165000 kms, demarreur, pneus, distrib et 4 amortisseurs Monroe neufs prix : 9000 Eurobrouzoufs.
ou
- Un Patrol GR 2,8L TD court de 1994, 240000 kms , Roulements avant changés, Amortisseur de direction alternateur batterie a airvidange pont avant, pont arriere, boite de vitesse, boite de transfert faite, vidange moteur, plaquettes de freins neuves prix 7000 Eu
Lequel choisir ?
je peux aller jusque 9000 si je ne me ruine pas dans le mois qui suit , mais voila, quand je suis tombé sur ce forum ( genial, au passage) j'ai vu plusieurs post parlant d'un pb de roulement fragile au niveau de la Boite de vitesse , si j'ai bien compris, au mieux on repere le bruit et ca ne coute que 800 Eu au pire c'est 2000, c'est frequent et ca peut arriver plusieurs fois.
Ca calme
C'est dommage j'ai essayé le T2 et il etait bien, mais moi , reveur, je veux juste monter le plus haut possible , avec le moins de pbs de meca possible !
Je fais quoi docteur ?
Q subsidiaire : Le Lada est si fragile que ca pour ce genre d'exercice ?
Merci a tous de vos reponses.
Francesc.