Bouton H4 (transfert gear)

Modérateurs : cedricfred, Pat

TRISKELL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bouton H4 (transfert gear)

Message par TRISKELL »

Merci pour ces réponses trés claires, qui m'éviterons de faire de la casse. Je tiens à utilser le "TOY" le plus longtemps possible:
1) pour des raisons de sous
2) par fidèlité, je suis un conservateur et j'aime que le matériel avec lequel je travaille soit en bon état et dure,( QUI MENAGE SA MONTURE VA LOIN). Certe, le fait de tracter n'arrange pas, mais cela me fait travailler. :sun: :sun:
Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bouton H4 (transfert gear)

Message par Oliv-68 »

TRISKELL a écrit :Merci pour ces réponses trés claires, qui m'éviterons de faire de la casse. Je tiens à utilser le "TOY" le plus longtemps possible:
1) pour des raisons de sous
2) par fidèlité, je suis un conservateur et j'aime que le matériel avec lequel je travaille soit en bon état et dure,( QUI MENAGE SA MONTURE VA LOIN). Certe, le fait de tracter n'arrange pas, mais cela me fait travailler. :sun: :sun:
Perso je ne considère pas ça tracter, ce serait plutot de la manoeuvre, donc pas fait à au régime, et le tout sans accoup... :)
Oliv'
PS: déjà vu rouler un BJ40 en courte sur goudron avec 20 tonnes de fourrage au cul, même pas peur le gars direz vous, :malade: et ben surtout même pas mal le BJ. :diable:
Oliv'
Répondre