je veut changer de 4x4 mais que prendre
Modérateur : MG94
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: je veut changer de 4x4 mais que prendre

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
=> http://img75.imageshack.us/img75/4945/ubayemq9.jpg
c'est du pourrissage total de sujet... c'était en juillet 2004 lors de cette sortie
=> http://alpinpatrol.styling.fr/ faire F11 et démarrer diaporama
-
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :c'est pas ma faute si j'habite dans une belle région, faut pas m'en vouloir les copains
ca ressemble a val d'isere.
dans une si belle region ca doit etre difficile de sortir les 4x4 car les garde ou autre doivent s'empresser de relever les plaque d'immatriculation. non?
en tout cas en chartreuse c'est comme ca. on a des superbe coin aussi mais faut jouer au chat et a le sourit.
sur un autre post il y a marqué que seul les version slx ont un bloc attend je met le lienCitation:
Posté par gaet38
pouvez vous me sitez quel sont les modele de patrol qui ont des blocages (je ne sais plus ou j'ai lu que c'etais les slx) je croyait que c'etait dans se post.
coment peut t'on les reconaitre.
car exemple je vient d'allé voir sur ebay (pour me faire une idée uniquement) et je n'arrive pas a savoir si il sont doté du bloc arriere ou pas. sauf si c'est dit bien sur
En général , les version SLX n'ont pas de bloc , sauf certain , mais je ne les connais pas normalement toutes les versions GLX ont le bouton magique , c'est à dire le bloc se que je trouve trés utile en franchissement
voici un photo de ma console central , le bouton du bloc se trouve au bout de la fléche si autre question , hésite pas
- labricolle
- VIP
vas y envoigaet38 a écrit :
sur un autre post il y a marqué que seul les version slx ont un bloc attend je met le lien

- labricolle
- VIP
autant pour moigaet38 a écrit :viewtopic.php?t=20848&highlight=blocage+patrol+slx
voici le lien jespere qu'il marche

tu à la version de basse LX sans rien , juste le mini , le SLX qui est une évolution avec plus d'options mais pas toujours le blocage et le GLX qui à tous
au cas ou , demande au vendeur une photo de la console , comme sa tu est sur

-
- Quatre-Quatreux
bon avant faut que je repare le range demain je m'y remet.
merci a tous
- labricolle
- VIP

- christian.styling
- Administrateur
je vois qu'on a la même philosophie du 4x4...gaet38 a écrit :[...] difficile de sortir les 4x4 [...] faut jouer au chat [...]

- Feub
- Quatre-Quatreux

J'peux comprendre ton envie de changer, par contre quelques remarques...
Effectivement un patrol GR correspondrait bien a tes attentes, toutefois attention a plusieurs choses: il est solide, certes, mais du coup beaucoup plus lourd qu'un range! et ca, desfois en franchissement, ca se paye

Autre chose: le nissan 2.8l est d'une mollesse horrible a bas régime, en gros en dessous de 1800trs. Après, le turbo se réveille et tu t'envoles...

Niveau conso, compte un bon 12/13 litres au cent, mini! au prix actuel du gasoil...
Sinon, tu as pensé a un 200/300 tdi? certes, c'est du land... mais ce moteur est très fiable, et peu gourmand en gasoil (9/10l) très coupleux, mais un vrai bruit de tracteur... surtout a coté du 6 cylindre nissan

P.S.: ton range a moteur v6 nissan, ca sert pas plutot un 6 en ligne? parce que en v diesel, je vois pas?

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.