Veritable panier percé
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Veritable panier percé
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
j y crois encore

sinon, savez vous ou je pourrais me procurer des pneux a bas prix, dans un premier temps uniquement pour conduite ville, par la suite, des ke les finances remonteront je verrais pour le tout terrain.
Merci a tous.
Ps: vu tout ce qui m est arrivé sur le runner, je dirais que l ancien proprio etait plutot du genre saguoin, normal le toy vient d allemagne.
Comme je le disais auparavant, je pense avoir fait le tour des plus gros problemes, au pire il reste le moteur

- Pat
- Administrateur

Néanmoins tu devrais regarder dans les annonces de pieces dans certains mag, il y a des runner dans les casses et un pont complet doit se trouver pas trops cher vu que normalement personne n'en a besoin et qu'il ne doit pas etre vraiment usé. Meme s'il faut aller en haute savoie (Balleydier en a un, je crois savoir à qui il était

-
- Quatre-Quatreux

Parce que la j ai un peu peur, kil m arrive d autres problemes par la suite, soit le moteur, soit la boite de vitesse ou autres.

- Pat
- Administrateur
Me demande bien ou il l'a trouvé ou alors il a confondu avec un autre modele de toy.
Un pont complet de runner se change plus facilement que d'intervenir à l'interieur mais bon.
En tout cas il a raison il faut que la démultiplication soit identique à l'avant et à l'arriere...
Et puis si tu n'a plus confiance dans ton véhicule effectivement il faut en changer. C'est trop pénible d'angoisser à l'idée de partir avec tous les jours...
-
- Quatre-Quatreux

je pense que c est la casse ki lui a fournit le pont ki a confondu, ou bien voulait vendre la piece en se disant ke sa irait bien.
Tout ce ke je peux dire, cest ke ce garagiste est sur vitry.
Mais sil avait ete salaud, il m aurait monté le pont arriere, puisque en 2 roues motrices ca fonctionne sans probleme m a t il dit.
C est pour ca ke je dis kil est plutot pas mal ce monsieur (le patron), il me tiens regulierement informé sur l etat d avancement. bien sur y a de l argent a la clé, mais il a bien compris qu il vaut mieux tout faire nickel et rester longtemps sur la place, plutot que d arnaquer des le debut et ne le faire qu une seule fois

Rassure toi Pat, je ne dit pas ca mechament, mais j en profite pour en faire lui faire un peu de pub, meme si je ne cite pas son nom.
Et comme tu dis, oui je commence a douter de mon vehicule, j etais parti trankil en me disant que tout serait ok, apres les dernieres reparations, et voila ke maintenant le pont me lache. Pour etre plus exact, je dirais k a lorigine probleme sur differentiel, et de fil en aiguille ca a conduit a probleme sur le pont. Enfin bon je vais voir avec le garagiste ce kil me diras sur l etat general du Runner, et en fonction de ca, je le revendrai ou pas. Snif, il est si beau ( le 4x4 bien sur)

-
- Quatre-Quatreux
voici les dernieres nouvelles, j aurais mon runner fin de semaine, pont et pot changés.
En fait le pont kil avait recu n etait pas le bon, la casse a confondu les modeles d oule probleme de rapport.
sinon je vous invite a me lire sur un autre post ou vous pourrez lire mes dernieres aventures pour recuperer mon dû

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 435#115435
je vous dis a bientot, et vous remercie tous pour votre support.