Bushman a écrit :Bien que ce soit pas le post pour ça ( je supose )
J'ai envie de profiter de l'accase pour acheter une sangle et deux manilles lyre , j'ai lu tous les post de Christian sur le sujet , juste un point long. de la sangle 6 ou 10 m ?
Ben j'y connait rien, mais j'dirai 10m.
Comme ça, quand tu seras en haut de la butte et le mec à déplanter tout en bas, tu diras pas "merde, pourquoi j'ai pris une 6m"
M'enfin, y a bien un pro d'la sangle qui va t'répondre
le rob a écrit :euh... une petite question seb, on peux venir à combien maxi ?
je dis ça parceque à part arthur que certain connaisse dejà, d'autres potes voudrais venir, mais j'ai mis un bemol en vous le demandant d'abord...
si on est 4 ou 5 vehicules un peu preparé, ça peux le faire non ?
de cette façon, on fera faire des petit tour de zone à ceux qui ne connaissent pas le franchissement...
je t'envoi un mp pour te donner mon tel, tu me dis ça si possible demain dans la journée... merci seb....
Sous entendrais tu que sans engin "un peu préparé" (

laisse moi rire, préparé à mort oui

) on peut pas faire faire des tours aux néophites
Pis d'abord à qui tu veux faire faire les tours, ils auront tous leur 4x4... z'on cas en chier et faire des bosses, comme tous l'monde

J'décone hein
Bref, si vous êtes 4 ou 5 et tout l'monde avec un "?" sur la liste à christian viend, ben ça fera qu'on sera une trentaine.
J'ai cru comprendre que le terrain était suffisament grand pour éviter les embouteillage... donc pas soucis pour moi
Si Christian peut confirmer que j'dit pas de connerie
Et tu croix qu'tu va tenir jusque la sans rien dire
houba a écrit :salut tous
bon on va aussi se greffer au convoi
A partir d'Oraison ou tu passe par Villelaure