Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
disco38 a écrit :salut
je vais a st simeon dimanche pour l ag si tu monte je suis sur la route .ont peut faire la route ensemble jusqu au terrain ?
sa marche pour moi, dit moi ou l'on peut ce rejoindre, à quelle heure, et vu que tu fait la route tous les jours combien de temps faut-il pour te rejoindre....
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
tu connait izeaux sur la direction de st etienne de st geoir il y a un petit garage sur la D 519 a l entre du village ,je t attend la ou je descend au mac do de voreppe comme tu veux,en semaine il faut 45mm a1 heure mais dur il y a des bouchons,le week end 45 mm maxi.pour l heure 8h30 ou 8h45
disco38 a écrit :tu connait izeaux sur la direction de st etienne de st geoir il y a un petit garage sur la D 519 a l entre du village ,je t attend la ou je descend au mac do de voreppe comme tu veux,en semaine il faut 45mm a1 heure mais dur il y a des bouchons,le week end 45 mm maxi.pour l heure 8h30 ou 8h45
sa roule ma poule !!! on dit 8h45 à izeaux au petit garage dimanche matin,
tu sera en kangoo blanc ou avec ta chiot anglaise qui pisse l'huile
à je déconne ....
okai pour 8h45 ,voui en kangoo
dit pour dimanche je dit au bauf qu il sorte le tracteur, il a les meme que sur la photo tous vert et tous neuf,allez arret de creuse qu un jour tu vas trouver du petroll hahahaha
a dimanche disco38
une derniére question , vu que l'on ce donne rendez-vous au terrain de 4x4 de st simeon avant l'A-G, pourrat-ont faire un petit tour dessus . car sinon je monte en clio....
Apres une apres midi a B3 2 nouvelle venu on montré leur bout de calendre
un pajero et un range rover ca doit etre toi hervé qui leur a donné l'info.
J'ai mis des photos et les vidéo von suive de l'aprem.
salut thibo , vous y éte allez quand faire cette sortie à "B3", est mathieux à réparé sont lada..
dimanche matin je monte voir un terrain de 4x4 à st simeon en bressieux
(50 kms de grenoble en direction de beaucroissant) et participer à l'assemblé general du club, quelqu'un veut venir ?