barre de toit ou galerie Opel Monterey

Modérateur : této

Répondre
max74-69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

barre de toit ou galerie Opel Monterey

Message par max74-69 »

Je suis toujours à la recherche de barre de toit ou d'une galerie pour un Opel Monterey 3l DID de 1999. Merci à ceux qui ont des infos où en trouver, et comment les barres sont fixées sur ce véhicule.
Brossard
Quatre-Quatreux

les galeries de Monterey

Message par Brossard »

Bonsoir, moi j'ai un monterey avec une galerie.
D'abord j'ai 3 barres Rhino Rack made in australie de chez Out Back , Elles sont fixées sur les points d'origines sous les joncs noirs d'habillage(ils sont clipsés) Au dessus, j'ai une solide grille en fer carré capable de porter une centaine de kg maxi. c'est pas trés beau, :( ca siffle "le pont de la rivière Kwaï" sur l'autoroute :D mais ca rends service !!!
Je suis dans le 77

Bonne nuit

max74-69 a écrit :Je suis toujours à la recherche de barre de toit ou d'une galerie pour un Opel Monterey 3l DID de 1999. Merci à ceux qui ont des infos où en trouver, et comment les barres sont fixées sur ce véhicule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rémi / Opel Monterey raid -Ex Hzj 75
jéjé51
Quatre-Quatreux

re: barre de toit ou galerie Opel Monterey

Message par jéjé51 »

Salut, j'essairai de penser a toi demain car je v che un accesoiriste 4x4 pour refaire ma culasse :confused: .
@+
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
jéjé51
Quatre-Quatreux

re: barre de toit ou galerie Opel Monterey

Message par jéjé51 »

Dsl, je n'ai pas penser a demander au garage. :no: Je me suis fais flasher en rentrant chez moi ce soir et j'ai zapper pour la galerie. Je le depose lundi soir donc je le note dans un coin pour demander. ;)
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
Répondre