achat cherokee 2.1 TD

Modérateur : valJeep

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Floflo
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re: achat cherokee 2.1 TD

#11

Message par Floflo »

si ça peut te rassurer, j'ai jamais vu un cherokee avec le volant droit :D

ensuite, qu'il chasse de l'arrière ça peut être normal.
Pour info, avec mon cherokee 2.5L, j'arrive à vite chasser de l'arrière, et quand il pleut je fais gaffe. ça vient peut être de mes pneus (bf goodrich). Avec le 2.1L de mon père je ne chasse pas (hankook), et je trouve qu'il passe même mieux les virages...

Si tu as l'impression de zigzagguer sur la route, même en allant tout droit, c'est normal aussi. Mais crois moi on en prend vite l'habitude. Sur les américaines, c'est souvent ainsi.
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coco 3
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re: achat cherokee 2.1 TD

#12

Message par coco 3 »

Floflo a écrit :si ça peut te rassurer, j'ai jamais vu un cherokee avec le volant droit :D

ensuite, qu'il chasse de l'arrière ça peut être normal.
Pour info, avec mon cherokee 2.5L, j'arrive à vite chasser de l'arrière, et quand il pleut je fais gaffe. ça vient peut être de mes pneus (bf goodrich). Avec le 2.1L de mon père je ne chasse pas (hankook), et je trouve qu'il passe même mieux les virages...

Si tu as l'impression de zigzagguer sur la route, même en allant tout droit, c'est normal aussi. Mais crois moi on en prend vite l'habitude. Sur les américaines, c'est souvent ainsi.
ok

merci je suis rassurer a+
yann.wj
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re: achat cherokee 2.1 TD

#13

Message par yann.wj »

l acheter c est l adopter :eek: :o :eek: :o demande quand meme ce qu il fait avec l ancien proprio car les facture c est bien mais elle date de quand?
coco 3
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re: achat cherokee 2.1 TD

#14

Message par coco 3 »

yann.wj a écrit :l acheter c est l adopter :eek: :o :eek: :o demande quand meme ce qu il fait avec l ancien proprio car les facture c est bien mais elle date de quand?
salut

il na pas de facture, il la reparerlui meme car il est mecano

il a eu de gros probleme avec le moteur, il ne la pas changer il la reparer culasse,alternateur,joint de culasse etc

la il bosse a paris, il est stocker chez sont pere qui le fait tourner un peut

je n est pas confiense dans a reparation du moteur, je me trompe peut etre non

quand dit tu
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RUN
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re: achat cherokee 2.1 TD

#15

Message par RUN »

Personnellement, j'ai racheté mon ZJ 5,9L à un patron de garage qui faisait donc lui-même ses révisions ! (normal, me direz-vous... pourquoi s'en priver???) Je n'ai donc aucune facture d'une quelconque révision, et ceci depuis 120 000 kms.... pour autant mon ZJ tourne comme une horloge depuis plus de 10 000 kms....! donc, à toi de voir....
ps: pour Trucni, j'ai eu un Renault Traffic voici quelques années,il m'a emmené bien au delà de 200 000 kms, sans aucune intervention moteur... si ce n'est les révisions courantes (vidanges, plaquettes de freins,embrayage et ... pompe à eau qui a lâché à 140 000 kms...)
comme quoi le 2,1L mazout reste un très bon moteur....
Dans mon cas, le traffic était chargé raz-la-gueule pendant 8 ans... le moteur était donc largement sollicité......
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trucni73
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re: achat cherokee 2.1 TD

#16

Message par trucni73 »

RUN a écrit :Personnellement, j'ai racheté mon ZJ 5,9L à un patron de garage qui faisait donc lui-même ses révisions ! (normal, me direz-vous... pourquoi s'en priver???) Je n'ai donc aucune facture d'une quelconque révision, et ceci depuis 120 000 kms.... pour autant mon ZJ tourne comme une horloge depuis plus de 10 000 kms....! donc, à toi de voir....
ps: pour Trucni, j'ai eu un Renault Traffic voici quelques années,il m'a emmené bien au delà de 200 000 kms, sans aucune intervention moteur... si ce n'est les révisions courantes (vidanges, plaquettes de freins,embrayage et ... pompe à eau qui a lâché à 140 000 kms...)
comme quoi le 2,1L mazout reste un très bon moteur....
Dans mon cas, le traffic était chargé raz-la-gueule pendant 8 ans... le moteur était donc largement sollicité......

Crois tu reellement que les contraintes d un traffic sont les memes qu un cherokee ?
Je l invente pas les problemes de culasse avec des cherokee matraqués par les conducteurs !
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Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
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RUN
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#17

Message par RUN »

trucni73 a écrit :Crois tu reellement que les contraintes d un traffic sont les memes qu un cherokee ?
Je l invente pas les problemes de culasse avec des cherokee matraqués par les conducteurs !

Ce ne sont certainement pas les mêmes contraintes ... mais mon trafic faisait 3450 kgs en permanance..... le moteur était quand même mené à rude épreuve... Ceci dit, je ne le brutalisait pas...(qui ménage sa monture,ira loin....) et ce fût mon cas !
Comme quoi l'entretien et le respect de la mécanique son gages de longévité !!
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trucni73
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#18

Message par trucni73 »

RUN a écrit :Ce ne sont certainement pas les mêmes contraintes ... mais mon trafic faisait 3450 kgs en permanance..... le moteur était quand même mené à rude épreuve... Ceci dit, je ne le brutalisait pas...(qui ménage sa monture,ira loin....) et ce fût mon cas !
Comme quoi l'entretien et le respect de la mécanique son gages de longévité !!

C est tout a fait ce que je dis ! Si on brutalise les faiblesses ressortent ;)
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#19

Message par Floflo »

Tout à fait d'accord avec vous les amis ;)
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coco 3
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#20

Message par coco 3 »

trucni73 a écrit :C est tout a fait ce que je dis ! Si on brutalise les faiblesses ressortent ;)
salut

merci de vaut reponses

trouve ton facilement des pieces pour ses betes la

ou peut on trouver une assurance au km et a moindre cout car dans les vosges c est le coup de :bang: :bang:
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