Super, le Benzoscope s'ettofe.
Pour ton avatar, tu respectes bien les 140 pixels de largeur, 113 pixels de hauteur et la taille du fichier, pas plus de 8 ko ? Sinon ça doit aller tout seul...
Isa Benz a écrit :et pourquoi justement le moderateur de ce forum n'en profiterai pour creer "un groupe d'utilisateur de G" comme il y a dans ce forum mais pour d'autres groupes
c'est tout en haut de l'ecran
ca permettrait de savoir ...
Ça n'apporterait pas grand chose de plus. Ces groupes peuvent se concevoir pour les forums des marques où il s'échange beaucoup de messages (Nissan, Toyota, Suzuki par exemple) mais pas pour Mercedes. Il y a peu de messages... pas la peine de diluer plus.
En outre ces groupes sont réservés à leur membres (invisibles pour les autres) ce qui va à mon avis à l'encontre de l'esprit du forum qui est, entre autre, le partage.
Mais cela ne nous empêche pas de nous dénombrer. Si tu lis les messages du Forum Mercedes tu verras qu'on est une petite poignée à intervenir régulièrement, d'autres de temps en temps et d'autres enfin ne font que passer puis disparaissent.
Sinon on doit avoir dans les plus furieux :
Gic,
Bobol,
OSS117,
BELLON,
Cortel (qui vient d'acheter un Unimog, un 411 je crois),
Nystao (par pater interposé

),
MG94 (moi

)...
Plus quelques autres qui interveinnent plus rarement comme Marcel42 qui était à Montalieu...
Et d'autres que j'oublie certainement...