réhausse jimny...
Modérateur : romainletu
- richilooping
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: réhausse jimny...
Salut Jenal, 
Merci pour la photo.
@+

Merci pour la photo.

@+
-
- richilooping
- Quatre-Quatreux
Salut,
C'est sur que c'est beaucoup plus propre et voulu que la découpe à la Richilooping
@+
C'est sur que c'est beaucoup plus propre et voulu que la découpe à la Richilooping

@+
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- richilooping
- Quatre-Quatreux

Bon, vous avez vu le 215R15 passe mais il faut pas plus quand même par contre un BS Guyane en 215R15 irait mieux car il moins large ...
@+
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
235/75X15, mais la prochaine fois en B S Guyane car ils sont plus haut et moins large que les Mud!!

- richilooping
- Quatre-Quatreux
Salut, 
C'est sur que pour passer du 235/75R15 il faut bien le body +4 et le kit de suspension car ils font un diamètre de 76 cm.
Et, pour du 215R15 il faut je pense rajouter un body +4 au kit +7 pour rouler sans que çà touche en croisement extreme.
@+

C'est sur que pour passer du 235/75R15 il faut bien le body +4 et le kit de suspension car ils font un diamètre de 76 cm.
Et, pour du 215R15 il faut je pense rajouter un body +4 au kit +7 pour rouler sans que çà touche en croisement extreme.
@+
- MASS
- Quatre-Quatreux
richilooping a écrit :Salut Mass,
En fait, je voulais dire :
"Tu penses mettre quelle taille de pneus avec le kit +7 et le body +4 pour le TT."
Merci
@+![]()

Je ne change pas ma monte pneumatique. J'ai mis le kit +7 pour augmenter les débatements en TT . Et le body c'est plus pour le "fun" ...

JIMNY DDIS 2005
- richilooping
- Quatre-Quatreux
Salut Mass,
Tu reste donc en Bidgestone 215/75R15 pour le TT; c'est un bon cloix aussi je pense.
Cà te permet tout de même de réhausser ta caisse par rapport au terrain et te permet d'augmenter ton angle de sortie et d'attaque.
@+
Tu reste donc en Bidgestone 215/75R15 pour le TT; c'est un bon cloix aussi je pense.

Cà te permet tout de même de réhausser ta caisse par rapport au terrain et te permet d'augmenter ton angle de sortie et d'attaque.

@+