Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut les gars je me suis enfin trouver mon kz tole.apres une arnaque aupres d'un garage du cote de lille j'ai recupere mon argent et enfin pu m'acheter ce kz tole tant convoite.
tout se passe bien sur le vehicule a part une vibration a partir de 80 km/h
je pense que cela peut venir d'un equilibrage ou de l'amortisseur de direction pourriez-vous m'orienter si vous avez deja eu ce souci?
merci et a+ greg
kzj 70 lx 05/95 5 pl 181000km jamais tt entretien suivi.8500 roro
moy elec ,vit elec,centralisation,ar cd,clim,sieg sus,alarme,trappe a ess,par buff,cach roue inox
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un mauvais equilibrage créé plutot des vibrations autour des 110km/h.
sur mon cam's des vibrations vers 80 km/h c'est signe de pneus fatigués, pas forcement à bout mais la structure se deforme plus.
gregkz7* a écrit :salut les gars je me suis enfin trouver mon kz tole.apres une arnaque aupres d'un garage du cote de lille j'ai recupere mon argent et enfin pu m'acheter ce kz tole tant convoite.
tout se passe bien sur le vehicule a part une vibration a partir de 80 km/h
je pense que cela peut venir d'un equilibrage ou de l'amortisseur de direction pourriez-vous m'orienter si vous avez deja eu ce souci?
merci et a+ greg
kzj 70 lx 05/95 5 pl 181000km jamais tt entretien suivi.8500 roro
moy elec ,vit elec,centralisation,ar cd,clim,sieg sus,alarme,trappe a ess,par buff,cach roue inox
Bonjour,
Je possède également un KZJ70 LX tolé de 02/95 et j'ai des différences d'équipement. Les moyeux électriques, la clim., les vitres électriques correspondent plutôt à un modèle VX où ce sont des options?
ça depend des modeles allemand ou français
moi mon kzj73 est un lx est j'ai moyeux elec , vitre electrique verrouillage centralisé c'est un modèle français
@+