Et là, de mémoire, je ne pense pas avoir vu ce plan ...

Sinon, le plan des cales sous ressort est sur méca-sur-front ..
A + ........................ de plan !!!
Modérateur : této
této a écrit :Heu, je pense qu'il parle des cales pour la traverse de pont, non![]()
la traverse de boite ! ! !
pfiiiou , fatigué le Této , va faloir venir te ressourcer chez moi![]()
Et là, de mémoire, je ne pense pas avoir vu ce plan ...
salutDJBOTS a écrit :Bonjour,
Et merci de vos réponses.
Pour info j'ai bien un chassi long de 2003 donc pas de cales.
Y a t'il autre chose à modifier lors de la réhausse ?
Et pour la tailles des pneus pas de réponse ?
Medhi.
Bonsoir,grand' chanceux a écrit :salut
je suis nouveau et si cela t' intéresse je vends mes ressorts arrière si t veux réhausser.moi perso je n' en ai aucun usage.
ils sont de +5 cm.
a+
Je me porte garant de la bonne affaire si c'est Domdom qui vend...domdom me propose des 700/16 ce qui me donne en hauteur un pneu de 762mm hors la monte standard est de 749mm ce qui donne un gain de 6.5mm pour la garde au sol.
Au vu du prix des jantes + pneus je me demande si ca vaux le coups
???
DJBOTS a écrit :Bonsoir,
Si je veux réhausser mon BB c'est pour faire un Raid au "Maroc" (enfin ce n'est encore q'un projet mais j'y travaille madame n'est pas encore convaicue).
Donc cette réhausse vas m'apporter des angles d'attaque et de fuite un peux plus haut mais me faire perdre en dever (mais le frontera est bon dans ce domaine non ???).
Pour ce qui est des pneus, je compte acheter un nouveau train, jantes (sans deport pour compenser le problème de dever) + pneu TT.
Et c'est la mon problème, mon BB est un peux bas.
J'ai lu sur le forum que le seule moyen pour augmenter la garde au sol est de placer des pneus plus grand (pour l'instant monte standard 245/70/16)
domdom me propose des 700/16 ce qui me donne en hauteur un pneu de 762mm hors la monte standard est de 749mm ce qui donne un gain de 6.5mm pour la garde au sol.
Au vu du prix des jantes + pneus je me demande si ca vaux le coups ???
Medhi.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]