Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phylou a écrit :au fait c'est du 100 % pour moi je me tape la reine si je suis le roi....
c'est quoi le programme ( quel heure et ou le RV )
slt Phylou ,
c'est plus des lunettes qu'il te faut , c'est un chien et une canne blanche tout est en premiere page
"nous vous proposons de venir partager la galette avec nous , après avoir partagés les chemins boueux de l'Oise et de la Seine et Marne. La rando est de niveau 1 avec des passages de niveau 3 délestables. pneux TT ou Mixtes conseillés. nous terminerons cette sortie dans une salle communale au Plessis L'Eveque ( à coté de Meaux) vers16/17h00 où les galettes et le coup de cidre nous attendrons.
Madjeep et Barbie sont allés nous finioler le tracé , il n'y avait pas assez de bourbiers
il serait bon que TOUS les participants envoient un mp à Arroser (qui fait le sourd) pour être certaint qu'il vienne nous faire une démonstration du pilotage "EN CRABE"
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
domdom a écrit :
il serait bon que TOUS les participants envoient un mp à Arroser (qui fait le sourd) pour être certaint qu'il vienne nous faire une démonstration du pilotage "EN CRABE"
je peux pas venir, c'est complet....
Tant pis pour vous....
C'est pas de chance pour votre nouveau Membre 2oo7 de FREEDOM4x4AVENTURE
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)