On est d'accordontrack a écrit :au depart cette boite n est pas prevue pour le 61.../... mais il faut un bon soudeur au mig
Oui, c'est ce que j'ai ecrit juste un peu plus hautontrack a écrit :maintenant il se vends un pignon double
Modérateurs : cedricfred, Pat

On est d'accordontrack a écrit :au depart cette boite n est pas prevue pour le 61.../... mais il faut un bon soudeur au mig
Oui, c'est ce que j'ai ecrit juste un peu plus hautontrack a écrit :maintenant il se vends un pignon double

ontrack a écrit :rebonsoir au depart cette boite n est pas prevue pour le 61 et je pense
aussi a une mauvaise qualitée de l acier et du traitement car le sementation
ne tient pas sur le secondaire et les roulement aiguille bouffe l arbre
c est aussi un def ,c est pour cela que conduire au couple peut alonger
la vie de la boite et cela permet d avoir moins de contrainte
chavaleti a écrit :Tu raconte vraiment n'importe quoi............tu écris exactement l'inverse juste un peu avant !!!!

Oh la, on se calme.ontrack a écrit :bonsoir certain commence a me gaver sur ce sujet je vais voir ailleur
des boulons j en voie toute la journée depuis 40 ans si c est pour me prendre
la téte avec certain bourin qui savent tout juste remplacer une roue et
critiquer tout ce qui bouge et n apporte pas d eau au moulin
je prefaire aller voir cela sa va me calmer http://www.tetesaclaques.tv/![]()
maxigaz a écrit :hello les guys
mon grand pere disait, le savoir c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
je pense pas que chava soit une burne en méca, et son site est une vrai mine d'info pour les bricoleurs de toy, photo a l'appuie.
alors le mec qui debarque de la lune, et qui dis que ca le gave que personne veuille entendre sa bonne parole,il risque d'avoir un peu de mal a se faire accepter par la tribu.
stef qui se marre bien
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]