Ce dimanche 25 avril je vais aller faire un petit tour dans la vallée de la Roya.
la vallée de la Roya :
Si par hasard deux ou trois d'entre vous voudraient ce joindre à moi, il leur faut prendre l’A8 jusqu’en Italie et sortir à Vintimille direction =>[Breil-sur-Roya, Col de tende]
Merci de me prévenir s’il y a des intéressés, mon e-mail est christian@styling.fr Je serai (achat Ricard = 10 euros/L) à 9h30 à l’épicerie de Marizza en bord droit de la route au niveau du village de Fanghetto juste avant Breil-sur-Roya. Sinon on se retrouve un peu plus loin un peu plus tard : à Breil-sur-Roya (où on achetera le meilleur pain du monde pour le pic-nic) avant 10h...
contact CB canal 16.
l'itinéraire pour s'y rendre :
il n’y a absolument aucun franchissement, c’est de la piste de montagne parfaitement entretenue qu’on prend en 4x2. Comme le dirait un copain de marseille c’est de la balade de tapette ;o) sur du billard :
Piste typique de la Roya :
AUCUN intérêt 4x4, c’est simplement le plaisir de monter faire un pic-nic familial en montagne (chacun apporte « son manger » et si possible une table pliante).
@+ et merci de me tenir au courant pour ceux qui viennent

nan personne