Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi j'en ai un depuis que mon pere a vu sa BX prendre feu a un feu rouge sans rien pouvoir faire si il avait eu un extincteur juste le moteur aurait un peu deguster et plus recemment un pote en baroud a eu un court circuit suite a un branchement electrique d'un soit disant pro en electricite lors d'une sortie TT et il etait bien content qu'on est conscrit le debut d'incendits rapidement il a meme pu rentre chez lui par ses propres moyens
Norboul si tu nous lis
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
je ne suis pas pompier mais j'ai déjà vu une voiture brûler... depuis j'ai un extincteur, parce qu'au début, le feu c'est rien... et si quelqu'un dans la file bloquée par <<l'incident>> avait été équipé on aurait sauvé la voiture et on n'aurait pas perdu presqu'une heure le temps que les pompiers noient la carcasse sous la flotte avant que le réservoir ne prenne feu et aussi le temps que les flics fassent dégager les restes...
un départ de feu sur la route... la voiture brûle... mais un départ de feu dans la forêt c'est vital d'avoir de quoi le stopper dès le début
J'ai aussi un petit extincteur, depuis le jour ou dans un devers tres prononcé de l'huile a coulé sur l'echapement est a pris feu Heuresement la terre jeté sur les flammes a eteind le debut d'incendie Mais maintenant je suis equipé