Je m'appelle Hachille, je suis né en 1969... j'ai 4 roues et un volant... et mes proprios ont décidé de parler de moi ici aujourd'hui...
Je ne suis pas un 4x4 mais un simple Citroën Hy... oui oui un Tub Citroën... alors j'ai tenté de les dissuader de venir sur ce forum de 4x4 mais ils disent que j'ai une âme d'aventurier... comme un 4x4... et parfois plus encore... alors ils pensent que peut-être vous allez m'adopter parmi vous.
J'ai commencé ma vie en tant que véhicule de boulanger ambulant, puis j'ai servi à transporter les meubles d'un artisan et aujourd'hui mes proprios ont décidé de m'emmener en balade sur la planète!

Oui, ils sont fous! ils veulent me faire faire un tour du monde complet à partir de septembre 2007! Pour cela mes proprios... au fait ils s'appellent Yann et Géraldine... m'ont équipé de tout ce dont j'avais besoin pour rouler sur les routes du monde et surtout pour accueillir mes 2 tourtereaux dans mon nid douillet. D'ailleurs si vous voulez voir toutes les transformations que j'ai subit, ils ont même créé un site internet en mon honneur: mon aménagement
Nous partons normalement en bateau pour Buenos Aires début septembre... sil ils arrivent à boucler le budget!.. ce qui n'est pas encore gagné!
Alors si vous voulez venir faire un tour sur notre site... www.cheminsdumonde.net d'ailleurs vous pourrez y voir une petite expédition que nous avons fait au Maroc au printemps 2006 pour tester ma mécanique... et apparemment après 8000km ils ont dit que je m'étais comporté comme un chef!... et presque comme un 4x4!
Bon aller, espérant que vous m'accepterez parmi vous.. je ne dirais à personne que je n'ai que 2 roues motrices...
a+
Hachille le Hy...