Elisée ton kit il tue
pour ton montage powerglide je viends de lire le poste complet
que des bonne infos,je suis ça de trés près
et bon courage pour la suite
ça me donne envie vos ressort
++samourai
Modérateur : romainletu
Et bien c'est cool, tout ça!!Boule a écrit :moi c'est deja en cours... mais ressort de jimny en +15cm j'en avais pas trouver alors ceux ci.. en plus des de golf j'en ai a la pelle!!! (+/- 6 - 7 paires!!)![]()
powerglide a écrit :Et bien c'est cool, tout ça!!
En plus les ressort travail bien!
-------------------------------------------------------------------------
Le suis en train de chercher du tube, ou de la barre pour faire des tirants, je pense que je vais prendre de la barre de torsion (comme sur les train arrière de cox), c'est assez dur a tourner, mais en meme temps c'est très resistant, car légèrement flexible.
Et bonne nouvelle: j'ai degotter une torche plasma, pour découper mes pattes et boitier de fixations![]()
![]()
Ou est-ce que l'on peux trouver des silent bloc cylindrique pour la fixation des tirants sur le pont av? je pensais a ceux de patrol GR?????
Cool, merci!pat39 a écrit :Ceux de zuk des lames![]()

C'est Bebop, je me suis connecté avec le profil de mon père, va voir sur ce lien pour les kit de ressorts. C'est en anglische mais il y a tout pour le sam.powerglide a écrit : Après avoir fouillé un peu, je ne crois pas qu'il y est de kit ressort en français (comme les kits américain) mise a part le measson, qui lui se monte sans soudure je crois!!
Oui j'ai deja zyeuté, le kit est vraiment pas mal, je vais d'ailleur largement m'en inspirer, c'est celui qui me parait le plus robuste, avec un maximum de debatementBushman a écrit :C'est Bebop, je me suis connecté avec le profil de mon père, va voir sur ce lien pour les kit de ressorts. C'est en anglische mais il y a tout pour le sam.
http://www.rocky-road.com/coil.html = kit de ressorts
http://www.rocky-road.com/suzuki.html = tt pour les sam
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]