Modérateur : phil13
diablotin a écrit :Il faut prévoir le casque![]()
pour les surprises
![]()
Bonsoir mon p'tit daniel oui le boulet m'a bien remis le pavillon de rakkam le rouge et je t'en remercie trés trés fortementcastor régénéré a écrit :Bonsoir, je viens de voir de la fumée sortir du conduit de la cheminée, alors, je m'invite pour me réchauffer un peu, vous souhaiter plein de bonnes choses et surtout pour demander à notre pirate, si il a bien receptionné son pavillon.
Merci pour le bon feu, me voila bien réchauffé. Je vous quitte donc car j'ai plein de cartes en attente.
Bonne soirée et A++++++++++++++++++++++
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir mon p'tit daniel oui le boulet m'a bien remis le pavillon de rakkam le rouge et je t'en remercie trés trés fortement![]()
![]()
![]()
Salut PirateThe Black Sheep -VMF214 a écrit :Correction pour daniel qui aime les choses trés précises
C'est le pavillon du capitaine Rackham le Rouge alias Calico Jack de son vrai nom qui fondéra une association de pirates au bahamas avec en autre Anne Bonny et Mary Read en 1719
Il fût pendu en Jamaique en 1720
Voila c'était le quart d'heure culturel du forum pour ce jour![]()
![]()
![]()
Coucou mon p'tit jeannotdiablotin a écrit :Salut Pirate, Daniel t'as t'il fourni la marmite pour faire flotter le pavillon?
![]()
T'inquiétepour étre en forme je serait en formediablotin a écrit :salut Pirate et sois en forme pour ce week end![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]