grand cherokee ou pajero ??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
frontera54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grand cherokee ou pajero ??

Message par frontera54 »

Alexandre a écrit :hello
Neuf ou pas ?

Si occas, fais quand même gaffe sur les 1ers modèles de Pajero DID à boite méca, certains (pas tous hein :devil: ) ont le volant moteur qui se voile.

il est equipe d'une boite auto 5 rapports et de la boite de transfert superselect.

Est-ce bien ??
Ca y est le bb est arrivé !!!!

Pathfinder 1998 3.3 V6
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

frontera54 a écrit :il est equipe d'une boite auto 5 rapports et de la boite de transfert superselect.

Est-ce bien ??
j'ai travailler 2 ans dans un garage 4x4 pour me payer mon pepere et j'ai ouvert qu'une seule boite superselect et c'etait sur un L200 et le mec avait fait 2 fois dessuite 5 - 2 a 130Km/h il disait qu'il cherchait la 4eme alors que la 2 est en haut mais bon on a pas trop chercher a savoir

La super select te permet accessoirement de passer en 4 longue jusqu'a 80 Km/h je crois ? ou dans ces eaux la quelqu'un d'autre te confirmera la vitesse d'ici peut je pense
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

frontera54 a écrit :il est equipe d'une boite auto 5 rapports et de la boite de transfert superselect.

Est-ce bien ??
hello
S'il est en boite auto, pas de problème de volant moteur tu es donc tranquille :cool:

Tous les Pajeros depuis 1991 possèdent la boite super select, tu peux voir pour son fonctionnement ;)
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Répondre