bon OK je sors !!!!!!
RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Modérateur : phil13
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
bon OK je sors !!!!!!
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- delta78
Chui ecrevisseeeeeeeeeeee mdr
Merci encore a cortel et à madame cortel ce fut super chouette.
MG pour les photos c'étais l'appareil de chico
et avant de partir ils less ont misses sur le pc de cortel
donc ta plus qu'a voir avec Mr Cortel pour le rachat hein lol
Bon en tt cas je t'en referai une quand tu veut de tarte
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Voici les photos dont je dispose a ce jour
http://patrol.cortel.biz/sorties.php?sp ... %20IDF%205
Si vous pouviez m'envoyer les autres par email, ce serait genial
Je vous prepare un petit reportage memorable sur cette superbe journee !
Un tres grand merci a tous les participants, qui se sont montres une fois de plus a la hauteur de la reputation de forum 4x4.
Mention speciale a Scalounet pour son terrain de jeu et a Davcool, passé nous voir alors qu'il nous entendait a la CB
je vous met les commentaires en ligne ce soir mais je ne resiste pas a ces quelques extraits :
L'equipe au grand complet ...
Image d'epinal ... ?
La suite ce soir
- chico
bin comme les autres MERCI A CORTEL ET CORTELINETTE pour cette super journee
pour les photos j'ais préférer que cortel les aient vu mon niveau en matiere d'informatique dans 10 ans elles seraient toujours pas sur le forum
pour celui quil ne faut pas nomer sache que la barbie na pas porté pleinte t'as du bol sinon c'est 10 pige au placard
delta le rouge te vas tres bien
MG si un matin en mettant la cle de contacte les voyants ne s'allument pas regarde sous le capot si tu a toujours un moteur
bon j'vais aller bosser un peu sur mon epave
- toyjeeper
- Quatre-Quatreux
Michel Audiard

il y a comme un fond d’air de 4x4 dans le coin …

des gens étranges qui regardent le moteur tout neuf … (enfin, pas de boue quoi) d’un certain BUZZ … qua c’est beau ..

là, je sais pas pourquoi, on était un peu coincé … on ne savait pas quoi faire pour continuer le CHEMIN … mais on a réfléchit, et on a pensé que ce serait quand même con que les services publics de maintenance ne puissent plus passer. Alors on a fait appelle à des extra-terrestres pour dégager les petits détritus déposés ici par mégarde, sans doute ….

les OVNI en question.

je revendique mes droits sur cette photo ! ! ! ! ! !
Donc, si personne n’a pris de photo de l’entrée, cette photo vaut 1 000 000 000 000 000 d’euros …

sans commentaire , c’est beau … pourtant , il a changé.

fafa à moitié rassuré quand même… lol… on peut voir de gauche à droite : l’expert (scalounet) , El Prof (BUZZ) , et l’emmerdeur de service … (CORTEL)

Gic, qui commence à être un peu plus décontracté …. Avec MG de dos, qui l’encourage … (normal, même famille …) et…. Toujours le même à faire ses bêtises : CORTEL….

petite zone sympa.

vraiment.

« jouet’land » , le 4x4 des enfants …

chaton …. Ça c’est Bidru avant de venir sur le forum….

voilà, le pare-buffle de buzz déjà démonté, déjà vendu … il sera facile de dater les photos de son piège maintenant …

après … je ne me souviens plus de rien … c’est arrivé si vite …

il se passe quelque chose en cuisine, entre Delta78, bidrulinette, et cortelinette … humm…

delta78 a quelque chose dans les mains …. Vous ne devinerez jamais ce que c’est !

comment dire…. Les enfants qui regardent, perplexes , les adultes ? nan nan nan, ca colle pas à la photo … nan, des quatre-quatreux qui montrent l’exemple aux enfants serait plus judicieux non ?

ha ! ! ! voilà ! ! ! la tarte à MG, portée par sa créatrice ! ! ! hummm

ainsi que le « cramble » ? heu… cambeule … crambol … bref, je dessert de Giclette (comprendre Giquelinette lol ) , porté par Cortelinette … hummm

MG …. 1 000 000 000 000 000 000 000 000 euros + ton G pour que j’enlève cette photo ! ! ! MDR … la bouteille de chico d’un coté, la Tarte de Delta de l’autre …. tsssss

une belle brochette des personnalités du forum là …

je ne pouvais pas faire autrement ….

heu ….

elle aime avoir mal , et le prouve … les vitres bien propres c’est pas son truc …. Elle nous a fait un numéro … holala… dit, BUZZ, faut faire quoi pour qu’elle s’inscrive sur le forum ? hein ? allez, quoi ! ! ! !

il fait chaud ….

très chaud … et les caleçons existent encore ! ! ! c’est Chico qui a acheté tous les droits …

le dessert des quatre-quatreux : discuter autour d’un moteur de G … ca laisse bidru songeur, et chico et , cette fois, bien réveillé ! ! ! ! ! !

nan, sans dec, BUUUUZZZZZZ, pourquoi qu’elle n’est pas sur le forum ? hein ? ? ? tsssss

Chico qui abandonne la technologie numérique aux mains de Delta….. double erreur ! ! ! dangereux ça, très dangereux …. Lol

il est temps que le soleil se couche, la « crevette » est à point ! ! ! MDR …. Une crevette ca devient rouge quand ca cuit ……. MDR

« chérie, c’est quoi les photos de nus que j’ai retrouvé dans la carte mémoire ? hum ? »
« c’est toi chaton… »
« miaouuuuu….. » … MDR..
c’est chaud….

est ce vraiment delta ? étrange … elle change d’apparence avec le changement de lumière, le couché de soleil rouge se reflète à merveille sur son visage d’ange …. Lol

BUZZ qui essaye désespérément de pas se faire flasher … lol…… impossible, même avec un magazine (TT bien sûr ) devant ….
Bise à tous, à tous qui avaient l’esprit ouvert, l’âme quatre-quatreuse, et des persistances rémanentes d’enfantillage… maîtrisées bien sûr lol
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- fafa
- Quatre-Quatreux
et Merci a tous pour votre bonne humeur - c'etait fort sympa -
Comment ça, "a moitié rassuré" ???patbo a écrit :fafa à moitié rassuré quand même… lol… on peut voir de gauche à droite : l’expert (scalounet) , El Prof (BUZZ) , et l’emmerdeur de service … (CORTEL)
...et pi j'ai pas vomi,... tout de suite
AVIS !!! : A qui est la manille restée sous mon suppo ??? MG ? Patbo ? Buzz ? enfin bref, j'ai en ma possesion un bien qui ne m'appartien pô ! - si son proprietaire pouvait se faire connaitre, ça allegerai ma conscience
AVIS !!! : A qui est la manille restée sous mon suppo ??? MG ? Patbo ? Buzz ? enfin bref, j'ai en ma possesion un bien qui ne m'appartien pô ! - si son proprietaire pouvait se faire connaitre, ça allegerai ma conscience
ha !!!! bou diou !!! moi
ben lors d'une prochaine rencontre
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- scalounet
- Quatre-Quatreux
c' etait une tres agreable journée, pleine de "CHALEUUUR !!!" de bonne humeur etc.... en bref : GENIAL !!!
verre y special fank tou Cortel familly pour son accueil et son sens de l' invitation..
et merci a tous les autres pour leur joie de vivre !!
Cortel, j' ai 95 photos que je vais t' envoyer par mail, car franchement j' ai la MEGA fleme de faire quoi que ce soit ce soir, car en plus aujourd' hui j' ai passé une partie de la journée aux puces 4x4 et franchement je suis CUIT !!! dans tous les sens du terme !!
en tous cas, c' etait un samedi super !! a refaire.....
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
les forumistes egaux a eux tout en finesses et en simplicité
Mention special a scal pour nous avoir "introduit" à son jardin secret
Pour repondre a Pattbo Il ne tient qu'a vous messieurs de convaincre la guetchoupaille de se joindre a nous pour le forum (vous avez bien réussis a lui faire faire des accras au pieds levé vous saurez la convaincre de se joindre a nous sur le net (PS je tiens a vous rappeler que c'est un coeur à prendre, mais attention on vous surveillera du coin de l'oeil
Pour info le Gr poursuit sa mutation express en plus du Pare buffle les Mp les Protections de Phare ar les elargisseurs et bavettes ont disparu hier alors que dans le meme temps les vitres ar bronzaient foncées et les pommeaux viraient au bois. Le volant devrait suivre cette semaine et les suspates vont etre modifiées ce vendredi par notre hote du jour
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation