Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A mon avis si c'est le même identique a la 1ere photo du lien je pense que t'as gagné un Bon 3,3L Atmo (sans turbo) de la Marque Ebro mais fabriqué pour Nissan.
Je me demande si le 3,3L TD qui est fabriqué par Nissan (Le 160) est estampillé Nissan sur la calandre le miens ne l'est pas
esox a écrit :moi j'aimerais bien qu'on me DONNE un patrol
A qui tu le dis
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
A mon avis si c'est le même identique a la 1ere photo du lien je pense que t'as gagné un Bon 3,3L Atmo (sans turbo) de la Marque Ebro mais fabriqué pour Nissan. Je me demande si le 3,3L TD qui est fabriqué par Nissan (Le 160) est estampillé Nissan sur la calandre le miens ne l'est pas
A qui tu le dis
Je te confirme le mien est estampillé Nissan et toutes les pièces sont frappées Nissan
Merci à tous C'est demain mercredi que je prend possession de mon patrol et normalemenet le proprio me donne les papiers à ce moment là. En attendant je peux vous dire que je suis un peu
AYDAT a écrit :Merci à tous C'est demain mercredi que je prend possession de mon patrol et normalemenet le proprio me donne les papiers à ce moment là. En attendant je peux vous dire que je suis un peu
Mais des que j'en sais plus je vous rebranche par ce qu'avec moi vous n'avez pas finis de répondre à plein de questions bien cons.