PAS BON POUR NOUS - article

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
RV
Statut : Hors ligne

re: PAS BON POUR NOUS - article

Message par RV »

yann.wj a écrit :donc se nest pas des quads et la signalisation n est peut etre pas suffisante pour proteger les zone interdite a la circulation .par contre demander un dementie dans les journeaux pour dire ce n est pas cela et tout t a fait faissable :D mais que fait les clubs et differante assos :discute:

Faisable, mais dangereux : le journaliste ne sera sûrement pas un amis après, et c'est lui qui peut écrire tous les jours dans son canard...
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

ok c est le journaliste qui ecris un paplard apres :diable: mes on peut toujours essayer de faire parler des 4x4treus dans le bon sens pour une fois :ange: les mouches changeraient d ane ca nous ferait pas de mal ;)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

pachy54 a écrit :(...) il faut arrêter de vilipender les possesseurs de 4x4, de quads, motos ou VTT.
D'accord sur le principe, mais on sait tous que ce n'est pas le mode de fonctionnement d'une répression organisée.

En revanche je maintiens qu'il faut se poser la question du "pourquoi" de la mise en place de cette répression.

Et là, l'honnêteté nous oblige à reconnaitre que c'est parce qu'il y a eu des bourdes de faites (inconscience, méconnaissance, égoïsme, ...) donc on n'a rien à perdre à développer l'éducation.

Vouloir défendre le 4X4, le quad, la moto verte, etc. OK mais se voiler la face non, pas d'accord.

Attendons de voir la suite de l'enquète et les responsabilités, mais s'il est prouvé que les dégâts ont été faits au mépris de la règlementation, hé bien tant mieux qu'ils se soient faits prendre.
Et j'insiste : j'aurais exactement la même position quel que soit le véhicule.
Pas de querelle de clocher dans ce cas, juste un gros ras le bol de payer pour les autres.
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

pour ma part et depuis que je roule en plate, 4X4, en moto je n'ai pas eu besoin d'un livret, ou d'un "permis" pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal,
bien :) :
respecter la nature
ne pas laisser de dechets apres un picknic
rouler sur les chemins
respecter les autres
etc...
mal :devil: :
rouler n'importe où
vider ces dechets dans la foret
pousser les VTT dans les fossés
etc...

je pense que le savoir vivre est une question d'éducation, "permis", "brevet" ou que sais je encore ne changerons rien au probleme, un con reste un con

et je suis d'accord, il faut defendre le gars qui est injustement verbalisé et enfoncer celui qui fait n'importe quoi
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
mybobolyon a écrit :pour ma part et depuis que je roule en plate, 4X4, en moto je n'ai pas eu besoin d'un livret, ou d'un "permis" pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal,
bien :) :
respecter la nature
ne pas laisser de dechets apres un picknic
rouler sur les chemins
respecter les autres
etc...
mal :devil: :
rouler n'importe où
vider ces dechets dans la foret
pousser les VTT dans les fossés
etc...

je pense que le savoir vivre est une question d'éducation, "permis", "brevet" ou que sais je encore ne changerons rien au probleme, un con reste un con

et je suis d'accord, il faut defendre le gars qui est injustement verbalisé et enfoncer celui qui fait n'importe quoi

+ 1
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Répondre