Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
et voila tu essaye de travailler un peu et paf
remarque c'est normal t'es allergique c'est pour çà que tu es fonctionnaire
enfin soige toi bien on t'attends le plus vite possible au terrain le diablotin deviens fou et nous fais des zones de malades comme quoi y a pas que toi mais lui c'est recuperable
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Et voilà on s'absente 2mm et paroles...paroles...paroles , un petit coucou vite fait à tous , que notre Guytou se soigne bien, il y a des surprises pour toi au terrain , j'ai étudié de nouveaux plans pour de futures zones , allez bonne soirée à tous
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Et voilà on s'absente 2mm et paroles...paroles...paroles , un petit coucou vite fait à tous , que notre Guytou se soigne bien, il y a des surprises pour toi au terrain , j'ai étudié de nouveaux plans pour de futures zones , allez bonne soirée à tous
Bonsoir p'tit jeannot le matos a était récupérer RAS
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir p'tit jeannot le matos a était récupérer RAS
Parfait, j'espère que ta guerre des tranchées c'est bien passée et que vous avez bien avancé tes travaux ,bien crevé je pense , allez à plus et bises aux mini Black Sheepet maman bien sûr
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Parfait, j'espère que ta guerre des tranchées c'est bien passée et que vous avez bien avancé tes travaux ,bien crevé je pense , allez à plus et bises aux mini Black Sheepet maman bien sûr
bONSOIR A VOUS AUSSI
Bonsoir a tous ah que ca fait du bien un peut de reuteuteu