Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lapin73 a écrit :ho! c'est long pour le film! c'est du georges lucas plein d'effets speciaux encore, le genre de truc qui te transporte ailleurs
ben ici j'ai mis la version courte, environ 10 min c'est bien, mais pour le groupe qui a partage cette aventure on a fait un film plus long pour nous permettre de tout revivre
ah au fait j'ai pas presente Aladin13 est le medecin de notre groupe
stefani a écrit :
ah au fait j'ai pas presente Aladin13 est le medecin de notre groupe
Tu oublis de préciser que c'est aussi notre chercheur d'eau...il est capable de trouver le seul point d'eau à des kilomètres à la ronde!! Moi on m'appelle la taupe, pas que je sois un taupe-model.. mais plutôt que j'ai tendance à aimer les troues...sous les roues.
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
stefani a écrit :ben ici j'ai mis la version courte, environ 10 min c'est bien, mais pour le groupe qui a partage cette aventure on a fait un film plus long pour nous permettre de tout revivre
ah au fait j'ai pas presente Aladin13 est le medecin de notre groupe
ouaip! alors si on veut voir le film il faut avoir fait parti du voyage
Et comment on fait pour le film "long metrage" du prochain voyage? il faudra etre dessus aussi?
Merci pour les précisions, je pense que c'est un bon plan et je vais me rapprocher d'un ami ex chaudronnier, pour voir s'il se sent capable de réaliser la même chose et à quel tarif.
De toutes façons c'est çà ou je dois changer de véhicule et au niveau tarif celà ne sera pas la même chose
Merci de ta disponibilité
a+
Txomin
une fois que tu as determine ou tu peux/veux le mettre par rapport a ton amenagement interieur, c'est pas si complique que cela parait
En plus nous on dort a l'interieur et aucune odeur si on fait attention en remplissant le reservoir
Phane a écrit :Sur Jeepmania, il y a une video de tunisie qui dur + d'une demi-heure.... j'en ai pas perdu une minute
quand on est phane de jeep j'comprend!!!!!!
stefani a écrit :Et bien si cela vous interesse, je la mettrais en ligne qq part
non , sans deconner! ça l'fait toujours une bonne video, stt si elle est comme celle qui dure 10 mn. On voyage un peu... meme si on est pas dessus, ça donne des idées!!!!
Quel logiciel avez vous utilisé pour monter ces images ?
Pouvez vous nous communiquer le nom de toutes ces belles musiques qui collent tellement bien à ves images ?