Doc Techniques KDJ 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
Doc Techniques KDJ 90
Petite question, est il possible de se procurer les docs techniques "officielles" Toyota pour mon Kdj 90 ?
(Etant donné qu'il n'y arie d'autre si je ne m'abuse...)
J'ai posé la question à un concessionnaire (pas le mien... pas envie de ma griller) il a fait la moue, m'a dit qu'il allait se renseigner puis me rappeller, évidemment, aucunes nouvelles...
Alors, ces docs sont elles réservées aux professionnels ?
(Et komment kon fait dans ce cas quand on envisage de partir pour un gros raid bien cassant ?)
Voilà, si vous pouviez me tuyauter...
Amicalement
- bose56
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Doc Techniques KDJ 90

heureusement ils ne sont pas tous comme ça , il y a des post ou les gents sont contents de leur garage...
bye
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Re: Doc Techniques KDJ 90
Le concessionnaire peut y mettre de la mauvaise volonté, mais légalement il ne peut pas refuser si les docs ont un n° de pièce détachée standard, car ça serait assimilable à un refus de vente (pratique discriminatoire interdite).yorys a écrit : Petite question, est il possible de se procurer les docs techniques "officielles" Toyota pour mon Kdj 90 ?
(Etant donné qu'il n'y arie d'autre si je ne m'abuse...)
J'ai posé la question à un concessionnaire (pas le mien... pas envie de ma griller) il a fait la moue, m'a dit qu'il allait se renseigner puis me rappeller, évidemment, aucunes nouvelles...
Amicalement
Je ne sais pas si les réfs des manuels Toy correspondent à des réfs standard Toyota, mais en tout cas mon concessionnaire (je le connaissais alors qd même depuis 6 ans) n'a fait aucune difficulté pour me vendre des manuels pour mon KZJ90, pourtant encore sous garantie.
D'ailleurs au prix où Toy France les fait

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Super le site "adhérence", merci !
Mais malheureusement, à première vue, rien sur mon toy

Ok, je vais tenter de me procurer les manuels ailleurs, en prétextant un raid...
Amicalement