3.0L TD4D ou bien 165 D4D

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 3.0L TD4D ou bien 165 D4D

Message par Oooops! »

olva a écrit :bonjour,

J'ai lu avec intéret tous les messages que vous avez postez... En effet, j'y connais vraiment rien dans les 4x4 et j'ai envie d'en acheter un (certainement un LC d4d GX à 163 cv)
Par contre pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le GX n'a pas de bloc AR...
Mon utilisation sera 60% autoroute, 20% route et 20% tout chemin.
Je vais tirer une remorque de 1500 kg environ.

merci pour vos conseils.

olivier
Salut Olivier,

un modèle en finition de base (GX) ne dispose pas d'un dispositif de blocage du différentiel arrière, qui est utile en évolution à basse vitesse en tout-terrain +/- difficile, moins indispensable en tout-terrain soft/tout-chemin, pas du tout sur route.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Emeric60
Quatre-Quatreux

Message par Emeric60 »

salut,
bon ça y est, je viens d'en retenir 1, j'espère finaliser la vente d'ici une semaine. :p :p :p :p :p
C'est un D4D VX Cuir BVA DVD GPS Bluetooth en 7 place, de 2002 et 110mkm.
Il est beau comme un coeur :eek: , mais au prix du ticket d'entrée :( , il n'ira pas pataugé dans la gadoue... du moins pour l'instant. :D

Olivier, Alors pourquoi j'ai choisi un VX: pour les 7 places et pour la revente. Plus le temps passe et plus le confort en intéresse plus d'un. Or vendre de nos jour un véhicule sans clim devient de plus en plus dur. pour ce qui concerne le bloc AR, si je l'utilise un jour, ma femme me tuera pour avoir emmené le bestiau sur une zone plus que limite....

D'ici là, je retroune sur mon 300GD, histoire de le bichonner pour une vente proche, très proche: comme j'ai pas une fabrique d'euro, je dois en lacher 1.

Au fait rassurez moi: la BVA est fiable ou bien, je ne remet pas la main sur un post qui en parle ?

A+
emeric
Miclean
Quatre-Quatreux

Message par Miclean »

Emeric60 a écrit :pour sure c'est domage. Faudra un jour qu'on m'explique: chez les nippons pour faire du franchissement en zone critique imposant le bloc AR, il te faut un véhicule avec cuir, DVD et autres gadgets (vu qu'il y est sur le VX mais pas sur le dépouillé GX). Chez les british en cuir ou en brut-rivets pop apparents le fond reste le même. Chez les casques à pointes, cuir ou pas, t'as tous les outils embarqués en préventif (AR, central, AV). J'oublie nissan où quelque soit le modèle il faut que t'emabrque 1T de moelons pour pas sauter et où assis à l'avant t'es moins bien que dans un toy sur les places du fond. Remaquez, rien ne filtre sur mitshou????

Aaah, parce qu'il y a des fous furieux qui vont risquer d'exploser un optique à plusieurs centaines d'euros (sans parler de la carrosserie) à faire du franchissement extrème avec les merveilles de technologie que les constructeurs nous sortent aujourd'hui et sur lesquels on ne peut même plus monter de chaine sur les roues avant.

Désolé, ça m'a échappé, je suis déja dehors.
Propriétaire d'un Land-Cruiser HJ45.
beber83
Quatre-Quatreux

Message par beber83 »

Emeric60 a écrit :salut,
bon ça y est, je viens d'en retenir 1, j'espère finaliser la vente d'ici une semaine. :p :p :p :p :p
C'est un D4D VX Cuir BVA DVD GPS Bluetooth en 7 place, de 2002 et 110mkm.
Il est beau comme un coeur :eek: , mais au prix du ticket d'entrée :( , il n'ira pas pataugé dans la gadoue... du moins pour l'instant. :D

Olivier, Alors pourquoi j'ai choisi un VX: pour les 7 places et pour la revente. Plus le temps passe et plus le confort en intéresse plus d'un. Or vendre de nos jour un véhicule sans clim devient de plus en plus dur. pour ce qui concerne le bloc AR, si je l'utilise un jour, ma femme me tuera pour avoir emmené le bestiau sur une zone plus que limite....

D'ici là, je retroune sur mon 300GD, histoire de le bichonner pour une vente proche, très proche: comme j'ai pas une fabrique d'euro, je dois en lacher 1.

Au fait rassurez moi: la BVA est fiable ou bien, je ne remet pas la main sur un post qui en parle ?

A+
emeric
bonsoir
a ne pas mettre dans des zone limite mais ........
a mettre sur le continent africain avec un minimun de prepa
et là tu pourras te servir du bloc dans le sable et ta moitier te seras reconnaissante pour ne pas a avoir a descendre et pousser
@+ :cool:
Répondre