Bons garages 4x4 ??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Khornu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bons garages 4x4 ??

Message par Khornu »

A quoi reconnait on un bon garage 4x4 ??? Je vous laisse disserter :D ce sera l'occasion pour moi de mettre à jour mes critères :p
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Bons garages 4x4 ??

Message par exNISSAN »

Salut ,

*il n'y a pas que du neuf ou des 4x4 typés "route" sur son parc occasion, mais aussi des 4x4 typés franchissement;
*s'il vend des accessoires ,il n'y a pas que de la daube style pare-buffles inox ,mais aussi du matos sérieux et qui sert, plus les petits accessoires que seuls les initiés connaissent;
*le patron est un adepte mordu , d'ailleurs son véhicule perso est garé là (bien sûr bien boueux car il était à la dernière virée du club le WE dernier !)
*le patron connait ce qu'il vend ,et la marque qu'il représente , bien sûr , il a en stock les petites bricolles réputées fragiles sur tel ou tel modèle ,qui valent pas cher mais que plus personne ne veux se faire chier à stocker...
*le patron est capable de donner de bons conseils ,avisés et honnêtes,qui te permettront de faire le meilleur choix (changer la pièce contre une neuve ou prendre un kit réparation?,ect..).
*son personnel , il est qualifié et stable ,donc professionnel ,car le patron est derrière ,et c'est un bon Patron ("P" majuscule )
-->c'est rare d'être deçu si ces critères sont tenus ,pour moi, ça n'existe que dans de petites structures, il y en a encore . Et quand tu en tiens un ,il faut le garder et lui filer du boulot ,même s'il peut lui arriver d'être un poil plus cher ,le faire savoir autour de soi ,car c'est une espèce en voie de disparition !
Phil :)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

+1 :cool:
Khornu
Quatre-Quatreux

Message par Khornu »

C'est Beau ce que me raconte là ... :) Critères Pertinents ... Merci :D
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut
je connais une ptite structure comme decrite si dessus mais je ne sais pas si je peut donner le nom sur le site? entre fontvieille et nimes ;) !
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

- Entendre le meme discours de plusieurs "clients" satisfaits du garagiste est un critère de qualité.
"Rhum sweet Rhum"
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

et en plus un gars capable de te sortir une vieille pieces de deriere les fagots qui va te vendre une misere et qui va franchement te depanne car elle est introuvable mais lui il l'a
lecinq
Quatre-Quatreux

Message par lecinq »

Un bon garage 4x4, c'est un garage comme j'ai ajouté à ma maison : 2 places à 2.80m de haut , une longueur de 8 mètres et une largeur de 2.60m, nune place à 3.80 de haut et 3 m de large..... Bref, un garage où ya besoin de rien replier ni démonter quand tu y rentres..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Pour info, j'ai même pas mis de portes...... :D

H.S , je sais...... :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron:
Khornu
Quatre-Quatreux

Message par Khornu »

:D n'empêche que t'as raison, c'est pratique ... :D
Répondre