Dunes extrèmes avec Imagine l'Aventure...
Modérateur : phil13
- FredLC120
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Dunes extrèmes avec Imagine l'Aventure...
Merci pour tous vos commentaires et expériences
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
re: Dunes extrèmes avec Imagine l'Aventure...
j'étais sur le raid Adhara en libye en Novembre,
tout s'est bien passé, christian connait son sujet, maitrise les formalités, les controles et la mécanique,
bref, je recommande cette organisation,
après ca dépend bcp du nombre de voiture, surtout dans les dunes, car les embouteillages en vacances c'est stressant!
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- idefix
- Banni
je suis rentré hier de tunisie , j'ai fais le reveillon avec imagine l'aventure
j'ai pas fais le raid dunes extrêmes mais je peux dire que côté organisation c'est du sérieux.
- Youps
- Quatre-Quatreux
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- FredLC120
- Quatre-Quatreux
les raids
je pense qu'il faudrait etablir un classement de toutes ces organisateurs de raidFredLC120 a écrit :Quelqu'un a t'il fait le raid Dunes Extrèmes en Tunisie proposé par Imagine l'aventure? C'est comment? je suis tenté d'y aller en Avril prochain
Merci pour tous vos commentaires et expériences
trop de disparites pour les uns ils sont parfaits pour les autre ce sont des escrocs.
quand on a pas besoin d'eux tous va bien ils sont merveilleux si problemes il y a peu je dirais tres peu sont a la hauteur de la situation ils se basent sur le fait que c'est une aventure et que l'on doit l'assumer a nos risques et perils .
d'un voyage en groupe vous finissez par un voyage en solitaire
sans aucune assistance ni aide.pour un circuit que vous avez paye.ils ont trouve le filon se basant sur notre passion (le 4x4 et le voyage)pour l'exploiter.pourquoi prend t'on des organisations pour avant tout etre securise assiste le reste c'est nous qui faisons notre voyage.
l'ideal est de partir avec une bande de copain d'organiser un raid.c possible
pour la tunisie par experience tagoulmoust est le mieux place arrive ensuite globes trotter les autres a vous d'en juger......
.
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
le pb est que sur ce forum public, si on critique un pro, il peut attaquer le webmaster...
donc
on peut dire du bien quand on est
et
on ne nomme pas le pro quand on est
*A la rigueur des initiales
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
- Youps
- Quatre-Quatreux
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
-
lapin73
- Quatre-Quatreux
Là, c'est l'esprit TDC qui ressort!!!!!!!!!!!Youps 78 a écrit :le mieux c'est de partir sans orgac'est ce que je fait depuis le début
on apprend mieux seul que de se faire guider par des quichettes en tutu a multipoches
![]()
tout pareil depuis le debut, mais il a raison, les voyages sont plus intenses et completement differents!!!!!!!! Faut il encore avoir quelqu'un avec qui partir!?!?!?
... et pi tjrs pas le multipoches...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
panarea a écrit :je pense qu'il faudrait etablir un classement de toutes ces organisateurs de raid
trop de disparites pour les uns ils sont parfaits pour les autre ce sont des escrocs.
quand on a pas besoin d'eux tous va bien ils sont merveilleux si problemes il y a peu je dirais tres peu sont a la hauteur de la situation ils se basent sur le fait que c'est une aventure et que l'on doit l'assumer a nos risques et perils .
d'un voyage en groupe vous finissez par un voyage en solitaire
sans aucune assistance ni aide.pour un circuit que vous avez paye.ils ont trouve le filon se basant sur notre passion (le 4x4 et le voyage)pour l'exploiter.pourquoi prend t'on des organisations pour avant tout etre securise assiste le reste c'est nous qui faisons notre voyage.
l'ideal est de partir avec une bande de copain d'organiser un raid.c possible
pour la tunisie par experience tagoulmoust est le mieux place arrive ensuite globes trotter les autres a vous d'en juger......
.
Bonjour et bienvenue pour ce premier message;
Comme te l'a dit un habitué , ce n'est pas ici que l'on fera ce classement.
Nous sommes soumis à des regles (grosso modo les memes que la presse) alors que nous ne sommes qu'une bande de benevoles tout ce qu'il y a d'amateurs.
Donc nous ne ferons pas le tri entre le legal et le moins legal afin de ne pas faire prendre de risque au forum et à son president.
toute critique d'un pro faite en public sera supprimée.
Il y a un domaine privé où c'est possible, puisque nous n'y avons pas acces, ce sont les messages privés .
Meme sans ça le forum est extra , tu verras
Phil