Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans ce cas là si ta prise de force est emmenchée sur les cannelures il n'y a pas de raison que l'écrou se desserre Mais bon comme on dit les voies du seigneur sont impénétrables
d'abord la 2 cv est pas la derniere nouveauté du salon de 2006
de plus j'ai personnellement vu plus d'un 4x4 regarder ma deuch prendre le large et cela a paris lors d'une demonstration car si tu as dix doigts je te garantie que la 2 cv est le 4x4 le plus economique et le plus leger pour passez dans des endroits invraisemblable car tu peux depanner avec une myriade de pieces de citroen rien que les moteurs que tu peut installer sans probleme et rouler, demonter, changer embrayage,boite en un temps record partout.
il exite une 2cv a deux moteurs qui a fait des exploits sinon c'est de l'avis des gens qui pratiquent le 4x4 ..le moins chere ,le moins lourd, et les pistes du monde entier comme le 181 de wolwasgen la 2 cv est connu de part le monde ..
4x4 deuche a écrit :si il vient tu a peut de chance de le voir en action sur le terrain
Pourquoi donc?
En général il n'hésite pas à aller sur le terrain. Mybobolyon du forum sera de mon avis quand on l'a vu au Salon de Vesseaux en Ardèche au mois de septembre
Nicodeuche a écrit :Pourquoi donc?
En général il n'hésite pas à aller sur le terrain. Mybobolyon du forum sera de mon avis quand on l'a vu au Salon de Vesseaux en Ardèche au mois de septembre
au tt deuche du morvan il na pas fais grand chose a par regarde les autre ses deja pas mal