Achat 4x4 : PAJERO

Modérateur : zounours63

lesam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat 4x4 : PAJERO

Message par lesam »

salut :coucou:

et d'autant plus, si je ne m'abuse...la cote de la centrale est le reflet des ventes entre particuliers et donc déjà bien supérieur a l'argus des professionnels................. ;)
toph38
Quatre-Quatreux

Message par toph38 »

Tu as bien fait de te rétracter, 13000 euros c'est le prix que j'ai vendu mon terrano II 2.7 TDi luxe 7 place (modèle 2000 - 95000 Km)
:hein:
gigi31
Quatre-Quatreux

Message par gigi31 »

ne faut il pas tenir compte des options, en tout cas les vrais? pas celles du constructeur, peinture métal etc...
je pense à la protection intégrale chassis, les suspensions, barres de toit, attelage, marche pied, pare gazelle...
si c'est comme le camping car les options comptent pour moitié de leur valeur à neuf? ce qui n'est pas à négliger ni par le vendeur ni par l'acquéreur!

je suis pour ma part toujours à la recherche de mon acquisition, et le pajéro est quand mêm moins cher que le toy, surtout pour ce que je vais faire! je ne prétend pas être un vrai 4X4eux, car je pratique le quad, mais j'ai besoin de cet outil pour m'assister sur mon raid au maroc, car j'emmène 20 personnes dont des enfants et 2 paraplégiques (qui font du quad) je ne veux pour rien au monde leur retirer ce plaisir, donc je met tout en oeuvre pour arriver à mes fins.
le 4X4 va me servir pour transporter 4 à 5 personnes et tracter ma remorque 2 tonnes ( 3 quads ) puis arrivé à midelt je confis le volant à quelqu'un du groupe pour nous assister ( transporter le matos ) et ils emprunteront le même itinéraire que nous, normalement, sauf imprévu, comme l'an dernier où l'on a eu 35 cms de neige dans la nuit donc jaffar impratiquable au 4X4 et limite pour les quads de petite cylindrée.
je résume il faut qu'il est un bon moteur, une bonne capacité de chargement et conductible par tous. que me conseillé vous?
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

avec un paj sport

tu va etre decu du manque de puissance dans le sable..surtout si tu charge la mule.... :confused:

prefere lui un gls ou glx en paj long normale(avec le petit bouton magic)

si tu persiste dans cette marque... ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Mohend
Quatre-Quatreux

Message par Mohend »

Moi aussi je suis sur le point d' en acheter un...mais je me demande si il a la position 4x4 permanente...sinon niet...
Si tu souhaites rouler en mode 4x4 sur un bitume glissant ca peut aider a ne pas te retrouver en contre sens au 1er virage!!
Répondre