Photos "accidents" en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

nico troll
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Photos "accidents" en vrac

Message par nico troll »

roulecool a écrit :Impresionnant, ils auront tout eu, l'eau le feu la glace et une belle cabriolle en prime !
:mad:
tres impressionant mais a regarder pas a vivre :(
patrol toujours pret!
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Eh il a une bonne gueule le toy après sa cabriole je trouve :D
(je deconne hein) :mad:
KDJ 120 VXV
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

Khornu a écrit :Salut Ningus

Pour te répondre sur le sujet en fait, ce n'était pas dans le but de juger (bien que ce soit, je le constate maintenant, maladroit de ma part) mais plus dans l'optique de sensibiliser et faire réagir ...

Exemple : Le bonhomme à l'envers, si il avait sa ceinture, il serait pas dans cette position et il se contenterait d'un bon gros tassement de colone

Mais bon, t'as raison sur une chose ... en effet, qui sait ce qu'il lui est arrivé ... j'ai mis la charrue avant les boeufs ...

J'espère qu'on m'en blâmera pas pour si peut et que j'aurais pas droit à des réactions disproportionnées à cause de mon message.

Thierry
yoooh pas de PB khornu
mais tu sais y a qqlq annee en arriere quant on ma appris a rouler en TT ( militaire et PL de surcrois )on ma appris a mettre que la ceinture ventrale ( pour pouvoir mieux apprehender le terrain qui disais ) jusqu'au jour ou j'ai fais 1,5 tonneau avec un TRM 2000 ( c'etait dans le derochoir de sallanche pour les connaisseurs ) malgre la ventrale j'ai fini dans la caisse ar
resultat :
des bleu des bosses et avec 20 ans de plus des rhumatismes pour moi ,1 bras casse pour le chef de bord ,et 1 fond de pantalon tache pour l'ingenieur de chez renault qui etait avec nous.
depuis harnais systemathiquement (meme si sa gene )
autrement je ne t'en veut pas, l'echange et le partage sont la base de l'apprentissage et moi aussi des fois je me laisse emporter alors tu n'as plus qu'a :alcool: :alcool: :alcool:
a+
vitara....... what else ? ;)
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Bien que ce ne soit pas l'intention de départ, ce post risque de déraper avec la mise en ligne de photos plus ou moins gores et de commentaires du même acabit. Ça a d'ailleurs déjà été un peu le cas.

Je verrouille donc ce sujet, en accord avec Landy.
@+
Jean-pierre

Image
Verrouillé