Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, j'ai sorti les talkie aussi ... et j'ai investi dans une vrai lampe frontale
Pour la CB si quelqu'un en a une qui fonctionne sans alim 12V je suis preneur (pas eu le temps de refaire mon câblage de prise qui a fondu au passage :confused
Sinon, le vin chaud est bien rangé dans un cubitainer (5L) et la soupe à l'oignon refroidi doucement dans la cocotte (6Kg) en attendant un conditionnement plus adapté
J'ai prévu les goblets en plastique et le gruyère rapé par contre si quelqu'un peu prendre quelques baguettes/pains ça serait cool
Pour le reste, le RB version 3 est fin prêt, je fais les impressions demain au taf et je sors aussi un nouveau jeux de cartes IGN (vu que le précédent à coulé avec le zuki :cache
André, RDV chez moi demain vers 19H pour charger la bouffe dans le Tatayo ça te vas ??
Rangertom "la logistique c'est mon dada sauf que ça me rappelle le taf "
juste en passant le fusible pour 1 cb doit etre de 2 amperes.
amusez vous bien les noctambules.
si un jours vous faite ca de jours il faudera me mettre sur votre liste.
a+ et pas de betises.
Rangertom a écrit :
Pour le reste, le RB version 3 est fin prêt, je fais les impressions demain au taf et je sors aussi un nouveau jeux de cartes IGN (vu que le précédent à coulé avec le zuki :cache
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'suis plié en deux je te revois encore avec tes cartes trempées
malouin "quel champion ce ranger"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Sinon, le vin chaud est bien rangé dans un cubitainer (5L) et la soupe à l'oignon refroidi doucement dans la cocotte (6Kg) en attendant un conditionnement plus adapté
J'ai prévu les goblets en plastique et le gruyère rapé par contre si quelqu'un peu prendre quelques baguettes/pains ça serait cool
t'es un chef !
malouin "on est pret"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Rangertom a écrit : André, RDV chez moi demain vers 19H pour charger la bouffe dans le Tatayo ça te vas ?? Rangertom "la logistique c'est mon dada sauf que ça me rappelle le taf "
Yes !
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Tit' Marie a écrit :Un petit coucou à tous!
Désolée de vous faire faux bond vendredi mais petit empêchement sans gravité...
Par contre gardez 2 places quand même (resto+sortie) car Tit Paupiette accompagnera Buzz... à tous et au plaisir d'une prochaine IDF...
J'oubliai :TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES pour 2007